à tous,
je crée ce topic, qui parle de lui meme.
je doute qu'il y aura bcp de personne mais ca c'est fait
Je viens pour te soutenir
Bonjour , donc je poste dans ce topic , étant donné que j'ai acheté Dive to the Titanic .. Cependant , je double clic sur mon bureau , écran noir , et on me dit d'installer DirectX , c'est fait , cependant , cela ne marche toujours pas .... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
mes amis, ce post est sacré. Car il est posté ce jour 15 avril 2012 à 2H20, heure du naufrage. C'est une pensée à ce tombeau reposant au fond des abysses. Mais sachez- le , le Titanic se désintégrera dans les 20 années à venir si nous ne faisons rien. Il ne restera que des toles. Car des bactérie mangent 600kg de fer par jour. Je dois vous dire aussi que durant les explorations on a découvert des canettes de bières des années 2000 ainsi qu'une boite de poudre à lessiver, en plein sur l'épave! Les navires qui passent au dessus n'ont aucun respect
Ca repond pas a ma question
il faut que tu installe quick time player pour pouvoir jouez
Salut ! Je l'ai installé mais cela ne marche toujours pas mais j'ai trouvé un autre moyen ! Merci quand même !
ok bon jeux a toi
c'est quoi la touche "HOME" ?
salut cromax-lewax comment ta fait pour réussi a jouer le jeu titanic svp
Je l'ai telechargé........
ouii, moi je les télécharger sur steam mais il fonctionne pas et puis j ai télécharger win rar. et il fonctionne mtn
je suis bloqué au début, je cherche mon chemin, je ne sais pas se qui faut faire...
moi non, j ai fini ma 1ere mission je suis dans le titanic
Tu dois utilise le Z ou le E je sais plus, c'est un radar que tu dois utiliser pour trouver le chemin.. quand t entent un bruit bizarre sa veux dire que tes dans le bon chemin
Il y a le guide vidéo sinon
salut craxouny cest quoi ton autre solution pour jouer a dive to the titanic?