CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [saison 2] Pourquoi Daenerys vers le sud ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ceytos ceytos
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 21:55:32

Salut, j'ai repris depuis le début et suis désormais à la saison 2, pour la première fois j'ai regardé des maps de l'univers sur le net et je remarque une chose...
Daenerys et ses dothrakis restant partent vers le sud/sud-est, pourquoi se diriger ainsi et traverser la mer rouge pour aller se retrouver à la possible porte de leur mort à Qarth, alors que leur but est d'obtenir des navires pour traverser la "courte" mer séparant les deux continents ? Personne chez eux ne sait vraiment naviguer et des bateaux devraient bien se trouver vers l'est non ? Je ne comprend vraiment pas cela, prendre des bateaux si loin dans les terres et longer les côtes sans avoir la navigation ? Ou cherche t'elle autre chose ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501703721-wut.png

ceytos ceytos
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 00:08:57

Hum, autre chose, pourquoi Petyr Baelish à tué John Arryn seigneur du val ? Enfin plutôt, a quoi lui a servi de façon exhaustive le fait d'avoir envoyé une lettre, accusant les Lannister, a Ned Stark et catelyn par le biais de Lysa Arryn ?

Je n'ai pas compris tout les enjeux, si quelqu'un à compris chaque coin et recoin de la chose je suis preneur. :(

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 14
05 août 2017 à 10:08:57

Le 02 août 2017 à 21:55:32 ceytos a écrit :
Salut, j'ai repris depuis le début et suis désormais à la saison 2, pour la première fois j'ai regardé des maps de l'univers sur le net et je remarque une chose...
Daenerys et ses dothrakis restant partent vers le sud/sud-est, pourquoi se diriger ainsi et traverser la mer rouge pour aller se retrouver à la possible porte de leur mort à Qarth, alors que leur but est d'obtenir des navires pour traverser la "courte" mer séparant les deux continents ? Personne chez eux ne sait vraiment naviguer et des bateaux devraient bien se trouver vers l'est non ? Je ne comprend vraiment pas cela, prendre des bateaux si loin dans les terres et longer les côtes sans avoir la navigation ? Ou cherche t'elle autre chose ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501703721-wut.png

Il me semble que c'est expliqué. Ils ne peuvent aller que dans cette direction car en repartant vers le "Nord" il y avait plusieurs Khalassar. Mais dans le livre si je me rappel bien Daenerys trouve plusieurs villes abandonné où se reposer et se nourri avant d'arriver à Qarth.

Le 05 août 2017 à 00:08:57 ceytos a écrit :
Hum, autre chose, pourquoi Petyr Baelish à tué John Arryn seigneur du val ? Enfin plutôt, a quoi lui a servi de façon exhaustive le fait d'avoir envoyé une lettre, accusant les Lannister, a Ned Stark et catelyn par le biais de Lysa Arryn ?

Je n'ai pas compris tout les enjeux, si quelqu'un à compris chaque coin et recoin de la chose je suis preneur. :(

C'est possible que je dise de la merde donc à prendre avec des pincettes :

LitleFinger étant de basse naissance il n'a donc aucun titre ni terre. En tuant John Arryn, sa femme Lisa Arryn se retrouve veuve. Lisa est éperdument amoureuse de Baelish et veut l'épouser. En créant un conflit de toute pièce entre Lannister et Stark, il se retrouve en position de force pour être envoyé comme émissaire dans le Val et négocier un arrangement en se marriant avec Lisa. Même si il est grand Argentier, le fait qu'il est était éduqué avec Lisa et Cateline Stark durant son enfance c'est Petr Baelish qui est le mieux placé pour être envoyé là bas sachant que le Val a refusé de s'allier à Rob Stark.

Voilà voilà

ceytos ceytos
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 22:42:07

Hey, merci beaucoup ! [[sticker:p/1lm9]] :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment