CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Votre fin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JohanLiebert JohanLiebert
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 05:13:13

Yo

je vien de finir le jeu ( ou plutôt le roman interactif en fait )

pour un fan ayant lu les livres ce fu un pure régal de pouvoir en lire un de cette façon

J'ai choisi Mors Westford pour le grand final , je testerai sans doute les autres fin plus tard

La mise en scene du final est grandiose , les révélations aussi !

et au final j'ai choisis de deserter la garde de nuit pour elever l'enfant , le choix le plus nobles sachant que Mors a rejoint le mur pour protéger ceux qu'il aimé ! n'ayant plus ni femme ni enfants , il lui fallait aider cet enfant a grandir

et aussi parce que si il avait rejoins le Mur , je le voi mal mourir au main des sauvageon ou encore laissé la place de lordcommandant au batard Stark m'enfin

Un jeu dans le pure esprit de l'univers !

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 05:32:25

je lis pas ton topic, il a pas d'interet si on compte fgaire les autres fins
sorry pour les fautes mais je regarde pas l'écran et j'écris vite

JohanLiebert JohanLiebert
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 08:15:07

l’intérêt c'est de dire je préfère tell fin parce que ...

xthewalkingdead xthewalkingdead
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 10:42:40

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

J'aime bien l'idée du topic moi ;)
J'ai choisi Alester, mais à la fin j'ai regretté (j'ai quand mm tué Mors) puis j'ai confié l'enfant à Varys et enfin Cersei arrive et Alester se fait déglinguer :fou:

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
17 juillet 2012 à 01:27:00

j'ai test les 4, par contre choisir d'elever le gamin avec mors en cavale, traqué de partout, tu parle d'une vie, l'autre option est bien mieux pour le gosse

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:52:53

Manquant de confiance à Varys et voulant le protéger jusqu'au bout et me consacrer à ça, j'ai choisi en premier de quitter la garde de nuit moi.

Gildwin Gildwin
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 08:50:06

J'ai fini le jeu avec Alester ( quel perso, tout de même) et décidé de confier l'enfant à Varys, afin de perpétuer la mémoire de Mors et le sacrifice de Jeyne. Pour moi, c'est la meilleure fin; Alester ne cherche plus à fuir et affronte enfin son destin avec honneur et dignité. Il se sait condamné mais choisit quand même d'aller défier la reine, et meurt après avoir prononcé la devise des Westford , rendant ainsi un ultime hommage à celui qu'il a considéré jusqu'au bout comme son ami.

C'est une fin qui m'a vraiment ému, je dois dire.

toff3d toff3d
MP
Niveau 1
17 juillet 2012 à 23:15:36

Pas de happy end dans ce games , au qu’une des solutions n'est vraiment tip top au vue des effort qu'il a fallut déployer pour en arrivé la. Suicide, trucidage, cavale ou pellage de roupettes....

cryos cryos
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:21:58

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
Perso j ai fait les 5 fins différentes pour voir , ma préféré a été avec alester qui donne l enfant a cersei , voir son mal être le ronge dans ces propos avec son mestre ( me souviens plus de son nom) et finir par le nœud coulant qui l attend devant l âtre de la cheminée , bref ma préférée et de loin.

Shone Shone
MP
Niveau 49
14 novembre 2012 à 13:04:32

J'ai fini le jeu récemment et ma fin est celle avec Mors qui se tire avec l'enfant.

Par contre avec cette fin, ça sent pas bon quand même vu qu'on est vite retrouvé. Qui a dit "Varys nous a balancé"?

Shone Shone
MP
Niveau 49
14 novembre 2012 à 13:05:15

Mais vraiment le final est excellent.

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:46:39

Y'a pas besoin que Varys les informe pour que la NW se rende compte que l'un de leurs meilleurs membres a disparu :noel:

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 34
16 novembre 2012 à 19:54:27

Cette fin je ne l'ais pas compris de la meme facon: il ne revient pas vers sa seule famille, il n'est juste plus qu'une coquille vide (se considérant déja comme mort), raison pour laquelle il peut executer Patrek sans aucune émotion.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:17:39

Je l'ai ressentie comme toi Kenshinzen.

Dans cette fin, Mors interrompt le discours du Lord Commandant et fait clairement comprendre aux recrues qu'ils n'ont plus d'espoir et qu'à l'ombre du mur il n'y a que des morts. Avec cette fin là, Mors est complètement anéantie.

Shone Shone
MP
Niveau 49
12 décembre 2012 à 22:57:37
  1. EspritLubrique Voir le profil de EspritLubrique

Posté le 15 novembre 2012 à 20:46:39 Avertir un administrateur
Y'a pas besoin que Varys les informe pour que la NW se rende compte que l'un de leurs meilleurs membres a disparu #

Ouais enfin, j'aurais pensé que son statut de recruteur lui aurait laissé suffisamment d'avance.

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
10 mai 2013 à 05:51:41

Je viens de finir le jeu.
J'ai choisi Mors à la fin.

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

J'ai choisi de déserter la garde de nuit, car Mors a déja perdu sa femme et sa fille en les confiant à d'autres personnes, je ne pense pas qu'il réitierait l'erreur.

Je vais Spoiler l'Epilogue:

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Un énorme doute ma envahit au visionage de l'épilogue...c'est moi ou mors est complètement con?
non seulement il reste en Westeros, mais en plus on dirait qu'il est retourné dans sa maison ou sa femme et sa fille se sont faites assassinées?
A moins qu'ils n'aient juste repis les décors pour ne pas avoir à modélsier autre chose...
d'ailleurs la garde de nuit vient déja lui chercher des noises...
D'après ce qu'il dit à Varys, il donnait l'impression de vouloir aller dans les cités libres pour quitter définitivement Westeros ce qui aurait été une fin bien plus logique, vu qu'il cherche à éviter la garde de nuit, mais aussi à sauver le gamin des griffes de la reine et de ses assassins...

j'ai juste l'impression que les develloppeurs ont eu la flemme de modéliser une maison à Bravos...

le-man le-man
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:05:35

Mdr Sensx, je comprend tout à fait ton point de vue.
Tu parcours l'aventure en essayant de faire les choix qui colle le mieux à ton personnage, arrive la fin , notre protagoniste fait n'importe quoi et finit ( forcément) par se faire buter.. :non2:

Spoiler :

Il m'est arrivé la même chose avec Alester...
Jeyne ayant accouché dans un couloir, personne n'est censé être au courant de la naissance de l'enfant. D'ailleurs jeyne s'est justement sacrifié pour que personne ne soit au courant de la naissance de l'enfant.
Arrive la fin (avec alester), mon choix fut de faire partir l'enfant dans les citées libre (Pour respecter la mémoire de mon defunt ami Mors et aussi parceque Alester c'est pas un pourri :) ).
Mon but étais de récuperer puysaigue et tant qu'a faire épargner l'enfant.
Arrive l'épilogue, et au lieu de lecher le fion à cersei pour récuperer son domaine, cet abruti d'alester parle de la naissance du bébé (alors qu'elle étais pas censé être au courant :fou: )et finit par se faire empaler... :non:

Au final, si il avait su se la fermer, il aurait épargné l'enfant (qui va maintenant se faire traquer par cersei) et aurai récupéré son domaine. :bravo:

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:34:35

:spoiler:

j ai donné l enfant a la reine, voyant le noeud coulant je me suis un peu dit, merde... Game over :mort:

En tout cas je doit dire que j ai été bluffé par la qualité narrative de ce jeu, fan de GoT j ai vraiment trouvé le jeu fidele a l univers mais en plus il apporte une pierre supplémentaire a l édifice !

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:21:13

up

Titom87 Titom87
MP
Niveau 40
28 août 2013 à 13:32:13

Je viens de finir le jeu et étant un grand fan de Game of Thrones (les livres ^^), j'ai été comblé.

Les développeurs ont fait un sacré boulot, le scénario est génial, les dialogues par moment vraiment épics, en plus d'un lot de personnages vraiment mais alors vraiment intéressant : Mors O-O, Alester O-O, Harlton O-O, Valarr O-O, Elyana O-O

Le final est grandiose, le twist diabolique (même si je l'avais senti venir depuis une bonne moitié du jeu), apparemment il existerait 4 fins + 2 fins "cachées" Oo

Pour ma part je n'ai jamais eu autant de difficultés à faire les choix, hormis quelques passages dans Mass Effect 3, j'ai vraiment été déchiré par la plupart des choix majeurs, notamment dans les derniers chapitres.

J'ai finalement choisi Alester (même si je peux pas blairer les adorateurs de R'llor) pour la simple et bonne raison que Mors comme dis à un moment appartient au passé désormais, ses valeurs (certes bonnes je suis comme lui ^^") n'ont plus leur place dans ce monde, il est même censé être mort (indirectement je lui rends service car si il survivait, il serait ni plus ni moins qu'un mort-vivant).
+
J'ai choisi de remettre l'enfant à la Reine dans le but évidemment de sauver ses terres (après tout ces sacrifices ><).
Après, j'ai été à la fois ébloui et dégouté par l'épilogue mais bon c'est Game of Thrones ^^.

Le seul défaut que je trouve à ce jeu, c'est qu'on peut relacher Marianne dans le chapitre 10 mais que cela n'a aucune importance vu qu'on ne la revoit pas ><

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix