Quel est votre ville la plus grande par le nombre que vous avez.Moi j´ai Déja eu 31 et vous?
Si quelqu´un joue encore à ce jeu et que le forum n´est pas mort....
40 ; )
37 pour moi
si je me souviens bien jusqu´a 43-44...
paix a son ame !
42 à condition d´avoir fait une voie ferree à l´endroit où on implante la ville, soit 21 cases de prairies ( 4 unités de nourriture en irrigation + voie ferree par case) donnant 84 unités de nourriture à raison de 2 unités de nourriture par habitant.
Exception : on peut avoir jusqu´à 4 cases ( en coin) de ressources spéciales et si ce sont des oasis ou du gibier, chacune donnant au maximum 6 unités de nourriture cela rajoute 8 nourritures de plus, soit 92 au total, permettant théoriquement d´atteindre 46, mais faudrait bien tomber ( 4 oasis avec les reste en prairie) et ça n´existe pas sur Terre.
j´ai atteint 43 une fois sur Terre en amazonie avec 20 cases de prairies et une case de gibier.
non ? y´a des gens qui se souviennent de civ ?
oui je m´en souviens très bien, d"ailleurs j´y joue encore, sur l site www.abandonware-france.org on trouve toute sorte de jeux de notre jeunesse . .. j´ai craqué quand j´y ai vu civilization
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
une ville de 48
Plus de 40.
678 456, 23 exactement mais chuis pas bien sur
Pour les gens qui fabulent
Wow! comment vous faites? J´ai déjà eu 11 mais le j´ai du mal à passer 6. J´ai pas trop pigé le but des irrigations et des routes alors j´irrigue et construit des routes sur tous les carrés et ça marche pas.
Qq1 peut m´expliquer où placer les habitants et qu´est-ce que les petits icons signifient? merci
aaaa j´étais dictature tout le temps... XD
les petits icons (les trucs bleu avec deux pétales sur le dessus?)
bon jimagine qu´en cahngeant de gouvernement je vais mettre les paysans sur les carrés irrigués et avec une route pour que la production augmente?
Mmmm petit problème la. J´ai changer pour la democraty et toutes mes villes sont violentes. J´ai construit un chapelle speciale (celle où les gens violents sont réduit de 2 dans toutes les villes) mais je continue à avoir des villes violentes. mmmm quoi faire ^^?
Baisse les impôts ! Met des amuseurs dans tes villes !
mmm Dac j´vais essayer!
a lol c´est vraiment le bordèle là. Y´s plus de violence mais mon peuple meurt de faim à cause que tous mes paysans sont rendus des amuseurs. lol... merde
Il faut aussi savoir qu´en démocratie, il faut faire attention au nombre de soldat que tu assimile à ta ville, car sa rend les habitants mécontents. Pour puvoir avoir plein de soldat, tu paux prendre le Communisme. Et faut trouver le juste équilbre entre amuseurs et travailleur et baiise d´impôt.