salut,
Depuis hier soir la nouvelle tribu TF2 est dispo pour le jeu
Perso je joue sur ipad, j'ai donc acheté le jeu sur steam et synchronisé avec l'ipad pour y avoir la tribu.
le prix est de 4,99 (comprend la tribu et tous les avatars TF2)
J'ai pas trouvé ça trop cher
Salut ! Une petite question si je l'achète sur steam, je dois l'acheter aussi sur l'apples tore pour y jouer sur mon iphone??
Merci
Le forum est plutot mort pour un jeu qui vient de sortir
non rgkiii,
en fait, moi je n'avais pas steam, voila comment j'ai fais :
1 / j'ai créé un compte steam (http://store.steampowered.com/)
2 / j'ai acheté le jeu (4,99) par paypal.
3 / j'ai installé steam
4 / j'ai téléchargé hero academy via steam
5 / sur steam, en cliquant sur "jouer" dans hero academy il m'a demandé si j'avais un compte ios, j'ai mis oui et j'ai rentré mon email et mdp
6 / ca a synchonisé le jeu ios / steam
7 / j'ai fermé l'appli sur ipad puis redemarré et la tribu et les avatars avaient été ajoutés.
je n'ai rien à payer en plus que l'achat de 4,99 sur steam.
Bonjour, petite question, sur Steam il est stipulé qu'il est en francais. Hors quand je lance le jeu, ce n'est pas le cas. Une info la dessus?
Merci Veracocha c'est sympa !
Sur steam il est mis langue en français, je n'ai pas encore acheté le jeu, et sinon tu le consilles comme jeu? Il est beaucoup joué en ligne?
Merci
Langues: Anglais*, Allemand*, Français*, Coréen*, Espagnol*, Russe*, Japonais*
Ce qui est mis sur steam donc normalement tu es censé l'avoir en fr, quand je dl l'application sur apple store là le jeu est en fr, mais pas encore essayé sur steam,
Bah moi personnellement j'adore comme jeu.
(y'a beaucoup de joueurs online oui)
Par contre, avant de l'acheter sur steam, pourquoi ne le testes tu pas sur l'apple store ? il est gratuit.
quelqu'un sait comment se reconnecter sur l'ipod quand on s'est déconnecter ? parce que quand j'essaye il me demande de créer un compte alors que j'en est déjà un
s'il vous plait aider-moi j'ai acheter des team sur l'ipod donc je serais un peu dégouter de tout réacheter :'(
Veracocha je n'arrive synchroniser mon ipod avec steam quand j'essaye il me met "échec de la connexion. Réessayer" :/
Pour revenir a la langue, le Fr n'est pas dispo sur steam, c'est un, probleme reconnu apparamant, donc pour ceux qui n'aiment pas l'anglais sur les jeux attendez un peu avant de le prendre sur steam
SnYkEuR: désolé je n'etais plus devant le PC. Par contre n'ayant pas d'ipod, je ne sais pas trop comment il fonctionne, désolé :/
Vous pensez qu'il y'aura du monde pendant un bon moment sur ce jeu? Ou alors ça va être mort comme worms reloaded ?
je pense que ça va durer
Hum. Le jeu a été conçu à la base sur iOS. Donc oui, il y aura toujours des joueurs.
Qui plus est les joueurs PC ne sont pas lésés vu qu'il s'agit en plus d'un cross-platform.
Une petite indication pour savoir qui est sur Steam ou sur iPod/Phone/Pad aurait été la bienvenue par contre.
Par contre je trouve l'équipe TF2 UN PEU cheatée. Avec la ou les bonnes combinaisons il y a de quoi être invincible sur le terrain.
Désolé pour le double mais 2 fois "par contre". Bien Voremi, relie tes posts sans enlever les fautes...
Merci pour vos réponses, j'aurais aimé savoir, est ce que si on joue sur pc on peut affronter des personnes qui jouent sur iphone?
Bonsoir tout le monde, pour finir j'ai acheté le jeu, mais c'est normal que on peut jouer que en mode fenêtré?
Merci
Yep. C'est tout à fait normal.
Ça permet de laisser le jeu ouvert et de faire autre chose à côté.
Tu peux aussi remarquer qu'une icône apparaît dans la zone de notification dans ta barre des tâches, en bas à droite. Celle-ci t'indiquera lorsqu'un adversaire dans une de tes parties aura jouer son tour.