Voila ma question : Asuka peut elle RÉELLEMENT calmer le devil gene ? Oui , oui , c'est parce qu'on a vu que dans son ending " asuka elle calme le devil gene"
Mais si on reflechie bien cette ending n'est pas officiel , d'où l'inutilité d'asuka dans tekken 5 se confirme bien dans sa bio dans T6 " asuka ne trouva pas feng , donc du coup elle prefere s'acharner sur lili et se casse", je pense qu'ils ont mis cette fin pour avoir un souvenir de jun dans tekken ,puis apres a la poubelle kazamerde. En plus , on ne sait rien du pere d'asuka (mis a part que c'est le frere de jun et qu'il s'est fait defoncer par feng , bien l'utilite de jun et sa famille ?)
Est ce qu'on peut trouver un rôle pour asuka? pourrait elle prendre le flambeau de jun ( à savoir faire croire au gens qu'elle peut se rendre interressant en ayant un lien avec un mishima , du coup chasser les soi-disants demons et la capacité de faire des plans culs a n'importe qui , comme veut nous faire entendre l'ending de T5 et TTT 2 )
+ quelqu'un peut me montrer que jun calme le devil gene ?
En même tant c'est pas un peu la cousine de Jin? donc pour les plan cul...
oui elle peux le calmer mais pas très longtemps si j'ai bien compris.
Dans tekken 4 on voit jun calmer jin
J'ai pas trop joué a tekken 4
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 15 novembre 2012 à 12:19:03 Avertir un administrateur
Dans tekken 4 on voit jun calmer jin
Oui mais c'est juste une apparition.
regardons nos 3 Devils:
Devil Kazuya est une fusion entre Devil et Kazuya , les deux ont passé un pacte. Aujourd'hui Kazuya controle son démon parfaitement et s’arrête quand il le souhaite , c'est le Devil parfait...on remarque Juste qu'il y a possibilité qu'Angel puisse calmer le Devil de Kazuya, on a vu ca dans son ending TTT1 je crois (mais non canon quoi)
Devil Jin le fils du Devil a fait qu'il a un géne un peu incontrolable, seul Azuka et l'incarnation de Jun le calme (ending T4,T5,TTT2)
Devil Jinpachi quand a lui bah il le controle carrement pas et faut le shooter pour que ca s'arrete, son devil est inconnu
Si on regarde attentivement l'arbre généalogique des Mishima/kazama, nous pouvons voir que:
Heihachi c'est aussi le meilleur des Mishima selon moi
Disons que sans devil il gagne
aprés niveau Devil le meilleur est Kazuya qui le controle parfaitement
(cte daube de film ou on a des power ranger a la place des devils n est pas serieux)
Je parlais pas forcement de la force mais du personnage, charisme, ect...
Heihachi est plus emblématique que les 2 autres à mon avis! Mais c'est pas forcement celui que je préfère cela dit.
jle trouve bien moin charismatique que Kazuya qui fut le premier personnage principal de Tekken x)
Ouais Kazuya vue son rôle c'est normal qu'il a du charisme mais moi je le trouve banal, comme Jin...
par contre si un jour on nous sort DEVIL LARS
je pete un cable
Je me demanderais d'ou il tirerait son gène diabolique. ^^
Devil Lars
C'est kazama qui calme le devil gène.
Et si kazuya contrôle devil c'est tout simplement parce qu'il a conclu un pacte direct avec le diable, jin en a hérité mais j'a rien demandé.
Bah c'est le fils d'Heihachi
ca gamberge quand meme pas mal pour un jeu de combat la ca va loin moi quand je joue a tekken je ne me pose pas autant de question je me contente de me battre