CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les crosshair personnalisé c'est considéré comme bannissable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaulHector KaulHector
MP
Niveau 13
27 décembre 2023 à 13:47:08

Salut a tous
Voila petite qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé fortnite, j'ai vu sur YT pas mal de mec qui parle de logiciel ou doverlay qui permettent de mettre un crosshair perso, ce que j'aimerais bien faire, mais j'ai peur que ca soit considéré comme du cheat par Epic, je vois pas beaucoup de gens en parlé et surtout aucun créateur de contenue Fortnite n'a de crosshair perso.
Est-ce legal tant que c'est un overlay qui se met au dessus du jeu ? Ou risque t'on un ban pour ça ? :(

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
27 décembre 2023 à 14:22:51

Le 27 décembre 2023 à 13:47:08 :
Salut a tous
Voila petite qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé fortnite, j'ai vu sur YT pas mal de mec qui parle de logiciel ou doverlay qui permettent de mettre un crosshair perso, ce que j'aimerais bien faire, mais j'ai peur que ca soit considéré comme du cheat par Epic, je vois pas beaucoup de gens en parlé et surtout aucun créateur de contenue Fortnite n'a de crosshair perso.
Est-ce legal tant que c'est un overlay qui se met au dessus du jeu ? Ou risque t'on un ban pour ça ? :(

Le 27 décembre 2023 à 13:47:08 :
Salut a tous
Voila petite qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé fortnite, j'ai vu sur YT pas mal de mec qui parle de logiciel ou doverlay qui permettent de mettre un crosshair perso, ce que j'aimerais bien faire, mais j'ai peur que ca soit considéré comme du cheat par Epic, je vois pas beaucoup de gens en parlé et surtout aucun créateur de contenue Fortnite n'a de crosshair perso.
Est-ce legal tant que c'est un overlay qui se met au dessus du jeu ? Ou risque t'on un ban pour ça ? :(

ça va dépendre de l'anticheat epic, il peut considérer une overlay logiciel comme cheat mais certains écran ont l'option et là pas de risque

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 34
27 décembre 2023 à 17:45:03

Ce que je faisais avant c'était simplement mettre un ruban adhésif sur mon écran et je dessinais un point au marqueur noir. (C'était sur un écran avec une vitre "glossy" et c'était résistant, je recommande pas forcément, surtout pas sur des écrans coûteux)

Je perdrais même pas mon temps à essayer d'utiliser un logiciel externe sur fortnite, la simple présence de logiciels blacklistés (genre cheat engine) = ban automatique. Est-ce que tu seras forcément ban ? Probablement pas, mais avec fortnite vaut mieux être parano car une fois qu'ils décident de te ban, tu as beau leur dire tout ce que tu veux, ils feront rien dans la grande majorité des cas.

comme le vdd là dit, si l'option est incluse avec ton écran, il n'y a pas de soucis sinon

KaulHector KaulHector
MP
Niveau 13
27 décembre 2023 à 19:56:28

Ouais je m'en doutais un peu, c'est dommage que y'a pas d'option de personnalisation (au moins la couleur) parce-que le blanc pour un réticule je suis pas fan, j'aime bien mettre une couleur vive ou qu'il y a pas beaucoup dans le jeu surtout dans les zones enneigé :(

Un crosshair de couleur turquoise ou rose serait bien mieux mais bon tant pis n'ayant pas d'écran qui
possède un crosshair je vais resté sur le crosshair de base :hap:

Message édité le 27 décembre 2023 à 19:56:56 par KaulHector
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment