Comment on fait pour ne pas apparaitre sur ce site, j'en ai marre de me soucier de mon kd, teeqzy je tape son pseudo et il n apparait pas, comment il a fait?
J'en ai marre de voir les gens dire "MAIS CELUI QUI MA TUE IL A 0,66 DE KD" Merci
Et j'avoue j'assume pas mon kd
T'as quel âge ?
Alors pour ça tu va sur le site epic games mon compte et tu clique sur .... supprimer voila on peut plus voir les stats de ton comptes
Theo tes plus drôle tu sais faut renouveler sachant que fortnite tracker sa fais au moin le 4 ème topic que tu fais pour dire la même chose
Classement privé dans les paramètres
Le 26 août 2019 à 09:37:59 nazario31000 a écrit :
Theo tes plus drôle tu sais faut renouveler sachant que fortnite tracker sa fais au moin le 4 ème topic que tu fais pour dire la même chose
À côté de toi Theo est le roi de l'humour, sache le.
Arrete de rager de. Mon level supérieur au 3/4 du forum merci mec
Le 26 août 2019 à 11:07:16 nazario31000 a écrit :
3/4 cette tristesse, j'aurais un coup a l'ego a ta place
Ouahhhhm t’es trop fort alors... mais en parallèle tu touche le RSA, pour toi acheter une manette ou un clavier, c’est une demande de prêt au crédit agricole
Le 26 août 2019 à 13:19:11 _straika_ a écrit :
Arrete de rager de. Mon level supérieur au 3/4 du forum merci mecOuahhhhm t’es trop fort alors... mais en parallèle tu touche le RSA, pour toi acheter une manette ou un clavier, c’est une demande de prêt au crédit agricole
Qu'il investisse dans des cours de français au pire
Bordel quand je lis ce genre de thread j'ai l'impression qu'il y a une corrélation négative entre le temps passé sur fortnite et la baisse du QI
Le 26 août 2019 à 16:12:16 enjoyphoebie a écrit :
Le 26 août 2019 à 13:19:11 _straika_ a écrit :
Arrete de rager de. Mon level supérieur au 3/4 du forum merci mecOuahhhhm t’es trop fort alors... mais en parallèle tu touche le RSA, pour toi acheter une manette ou un clavier, c’est une demande de prêt au crédit agricole
Qu'il investisse dans des cours de français au pire
Investir dans un bescherelle, il n’a pas les moyens... mais pas grave il est fort en buildfight il a réussi sa vie