CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que 90 pourcents des joueurs sont des noobs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2018 à 10:13:18

En mode section ou duo je tombe sur les plus grands noobs que la terre est portée à chaque fois bordel.

-Je spamme 2 min avant la position au salon d'avant game, à chaque fois il vont chacuns de leurs côtés dans des zones hards surpeuplés.

-SI miraculeusement ils réussissent à survivre à la première vague, il rush comme des idiots au sol sur des grosses barricades de 150 m

-On réussi à tuer un ennemi par la grâce de dieu, toute la section fonce sur un mec au sol , et on se fait mettre en échec en 5 secondes.

-Les mecs ne minent jamais, ils se retrouvent en end game avec 90 de ressources et se cachent derrière ma tour,

-Si jamais ça ne suffit pas pour se suicider, y à toujours la méthode" je construis un escalier qui monte au ciel pour que n'importe quel ennemi avec le stuff le plus pourri , puisse les faire tomber de 150 mètres , si ils ne tombent pas eux-mêmes

-Je ne parle même pas de ceux qui réanime à découvert pendant un rush

-Le pire fdp en duo, on est en final à 2 vs 1, moi 7 kill lui 0, je rush le dernier ennemi au pompe qui pose des pièges flagrants en bas de ma tour il n'as plus de shield moi je suis full et j'attaque ces pv pendant que lui me vise au bourlingueur, du tout cuit ! Il jette une grenade impuls qui projette l'ennemi a un endroit safe mais qui moi me projette dans la flotte, évidemment il plante son duel final comme la vieille mouille qu'il est .

En scar légendaire vs bourlingueur, sachant que l'ennemi est sur le point de recharger, sans ressources il se fait shooter 3 fois à la tête par l'ennemi et meurt au sol , victoire royale passé sous le nez , il ne lui restait que 22 pv ou un truc comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 avril 2018 à 10:15:21

Joue avec des mates ou des amies.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 avril 2018 à 10:15:35

Joue avec des mates ou des amies.

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 10:16:26

T'as oublié le mec qui dévore tout ce qu'il y a au sol quand tu viens de faire tes kills et que t'as été mis KO :hap:

Et qui te réa limite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523309851-bambissou.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2018 à 10:21:48

Le 11 avril 2018 à 10:16:26 hezekiah a écrit :
T'as oublié le mec qui dévore tout ce qu'il y a au sol quand tu viens de faire tes kills et que t'as été mis KO :hap:

Et qui te réa limite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523309851-bambissou.jpg

+100000

Je les imaginent rager , quand ils sont ko et qu'ils ont laissés leur équipe tout le game avec 3 bandages et un ar blanche :rire:

Leynho Leynho
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 10:24:47

Règle numéro un si tu veux faire de bonne game, ne jamais jouer avec des randoms

12231 12231
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 10:26:45

Regardez le avec sa compote de pomme :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment