voila la première parti de ma Fic, dites ce que vous en pensez pour que je puisse l’améliorer
Chapitre 1: Une drôle de rencontre
Je me présente, mon nom est Quentin et j’ai 23 ans. Actuellement je suis a la recherche d’un emploi dans le journalisme. 1m70, assez fin et brun avec les cheveux a mi-longueur.
Il était 8 heures du matin environ, en plein hiver et je vivais seul dans un petit appart. Je regardais la TV pour m’occuper tout en prenant mon petit déjeuner.
Bref, je vaquai a mes occupations quand j’entendis un drôle de bruit, je ne saurai le décrire mais j’étais sur de n’avoir jamais entendu ce bruit avant, on aurait dit un moteur en mal fonction.
Intrigué par ce bruit, je me levait et alla a la fenêtre. Je regardais bien mais je ne voyais rien a part une grosse cabine bleue.
Je m’apprêtais a reprendre mon petit-déjeuner quand la port s’ouvrit a la volée pour en laisser sortir un homme, au cheveux assez longs. Il semblaient mal en point, je décidais donc d’enfiler une robe de chambre ( J’étais encore en pyjama ) et de descendre pour voir due quoi il en retournai .
J’eu vite fait de descendre les 5 étages qui séparaient mon appart du Rez-de-chaussée, ouvrit la porte et me dirigea vers l’homme et la cabine. A peine arrivai-je que l’homme pris soudain feu, enfin je ne sais pas, c’était assez bizarre, on aurait dit qu’il avait caché des feu d’artifices dans ses manches et son col pour en donner l’impression qu’il prenait feu. Je lui demandais donc s’il allait bien mais il ne me répondit pas, je m’approchais donc et je vis avec stupeur que ses cheveux disparaissaient et encore plus étonnant, que son visage se métamorphosaient .
Je pris peur et trébucha en tentant de reculer .
D’un coup, les « feux d’artifices se stoppèrent et l’homme en face de moi en ressemblaient en rien a l’homme a qui j’avais affaire il y a moins d’une minute.
Il me regarda avec un grand sourire et me dit:
????: Bonjour !
A suivre