Bonjour, ce forum étant malheureusement peu actif je trouverais sympa de le dynamiser, étant donné que nous sommes cruellement en manque de news il nous faut parler sur le blabla et jouer à des petits jeux. C'est pourquoi je crée ici le jeu "Mon voisin du dessus", célèbre jeu présent sur plusieurs forums.
Je rappelle le but :
Ecrire un message à propos de votre VDD.
(VDD = voisin du dessus)
PS : que l'on soit clair, voisin du dessus c'est la personne qui à écrit avant vous, le post au dessus du votre / avant le votre. Et non pas littéralement votre voisin du dessus (J'y ai pensé mais ceux qui vivent en maison seraient désavantagés )
Exemple : "Mon VDD est impatient d'avoir de nouvelles news sur le jeu"
A vous de jouer (et oui car je n'ai pas de VDD )
Mon VDD est trop optimiste
Mon VDD a essuyé un flop
Mon VDD doit adorer la vie et la peur
PS : Pour le fait que le forum ne soit pas actif,je pense que c'est normal.Les fans de Doctor Who ne sont pas nombreux en France je pense et les fans n'iront pas en général sur le forum du jeu je pense également^^
Mon VDD a dit quelque chose sur son VDD (qui se trouve être moi) et je n'ai pas compris pourquoi
PS : Oui c'est dommage qu'en France c'est peu connu ... J'espère franchement que ce jeu ne sera pas une bouse comme la plus part des adaptations. Si c'est un jeu aussi bon que la série c'est juste le jeu de l'année ^^ mais même si c'était une bombe, le nom doctor who n'attirera pas grand monde hors UK.
Ah ok j'ai compris On me l'avait jamais faite, bravo ^^
Mon VDD a la moitié de ses posts où il ne joue pas le jeu
PS : Si c'est un bon jeu,ça se saura et il se vendra^^
Mon VDD cherche les embrouilles
Mon VDD doit aimer les dialogues
Mon VDD a eu une drôle d'inspiration pour son pseudo.
Finalement, Mon VDD a réussis a faire vivre son jeu
Mon VDD à un peu raison, mais c'est dommage que nous sommes que 3 ^^
Mon VDD doit etre un bon joueur pour trouver mon pseudo bizarre
Mon VDD sait-il que Noob est dérivé de New pour nouveau (soit nouveau joueur) mais que maintenant noob désigne une personne très nulle ?
Mon VDD n'est apperement pas au courant que je ne suis pas un super joueur de jeux vidéo en terme de qualité mais que je m'interesse pas mal à l'info quand même
Mon VDD croit que j'aurais pu savoir qu'il n'était pas un super joueur.
Mon VDD doit aimer Russel T Davies
Mon vdd a raison, lui aussi doit l'aimer
Mon VDD a également raison mais le ne doit pas savoir que j'aime RTD car il a tout le mérite car il écrit les scénar' contrairement à d'autres qui ne font que filmer et ont la gloire
Mon VDD a posté à 20:12:27
Manque d'inspi quand tu nous tient xD