Alors voila,je vous explique un peu ce qu'est ce topic.En tant que fan de la série,je suis sûr que pas mal ont en tête l'adaptation Doctor Who de leur rêve donc je vous propose de poster vos idées dessus
Scénario : (Bon j'essaie de partir sur une idée qui va avec le nom quand même)
Alors,le docteur est tout seul et se balade dans le temps pour revenir à la renaissance en Italie mais lors de son voyage,son tardis fait un "bug" et à travers l'écran.Il voit Rose et le docteur humain qui lui disent qu'il se passe quelque chose de très grave.Dans l'univers du docteur humain,il y a une invasion des daleks mais ils se passent quelque chose de spécial.Chaque jour se répète jusqu'a ce qu'ils déjouent les plans du docteur humain et alors,il revient vers le passé et au bout d'un moment,ils arriveront au jour où le docteur a réouvert le passage à la plage de Bad Wolf et la connexion se coupe alors.
Gameplay : Alors,le jeu serait coupé en deux phases
Une avec Matt Smith où on irait dans pas mal de mondes afin de découvrir pourquoi les daleks sont dans l'univers alternatif mais il arriverait quand même que comme dans la série,en cherchant un truc,on tombe sur un tout autre mystère et le résolve
Une autre avec Tennant où ce serait différent puisque les daleks ont le "controle" et donc,il faut faire plus attention avec des phases d'infiltration mais il y aurai aussi des phases d'exploration et de "déduction" où l'on doit savoir comment les daleks arrivent à répéter les journées et remonter le temps et également des phases de course-poursuites
Un Boss : Ben,avec Tennant,on serait face à un Dalek et pour le battre,il faudrait l'attirer dans une zone aimanté et l'activer grâce au tournevis sonique quand il est dedans et ensuite,prendre une caisse et la mettre en-dessous du Dalek pour qu'il y soit enfermé
Une des grosses scènes du jeu que vous adoreriez : Avec Smith,on serait face aux anges pleureurs et on devrait laisser appuyer le joystick droit et LT sur 360 et L2 sur PS3 pour ne pas cligner des yeux et on devrait avancer puis lorsque l'on est au bout et qu'on arrive au tardis,les lumières clignotent et doit courir jusqu'au Tardis