CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre " Doctor Who : The Eternity Clock"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:29:23

Alors voila,je vous explique un peu ce qu'est ce topic.En tant que fan de la série,je suis sûr que pas mal ont en tête l'adaptation Doctor Who de leur rêve donc je vous propose de poster vos idées dessus

Scénario : (Bon j'essaie de partir sur une idée qui va avec le nom quand même)
Alors,le docteur est tout seul et se balade dans le temps pour revenir à la renaissance en Italie mais lors de son voyage,son tardis fait un "bug" et à travers l'écran.Il voit Rose et le docteur humain qui lui disent qu'il se passe quelque chose de très grave.Dans l'univers du docteur humain,il y a une invasion des daleks mais ils se passent quelque chose de spécial.Chaque jour se répète jusqu'a ce qu'ils déjouent les plans du docteur humain et alors,il revient vers le passé et au bout d'un moment,ils arriveront au jour où le docteur a réouvert le passage à la plage de Bad Wolf et la connexion se coupe alors.

Gameplay : Alors,le jeu serait coupé en deux phases
Une avec Matt Smith où on irait dans pas mal de mondes afin de découvrir pourquoi les daleks sont dans l'univers alternatif mais il arriverait quand même que comme dans la série,en cherchant un truc,on tombe sur un tout autre mystère et le résolve
Une autre avec Tennant où ce serait différent puisque les daleks ont le "controle" et donc,il faut faire plus attention avec des phases d'infiltration mais il y aurai aussi des phases d'exploration et de "déduction" où l'on doit savoir comment les daleks arrivent à répéter les journées et remonter le temps et également des phases de course-poursuites

Un Boss : Ben,avec Tennant,on serait face à un Dalek et pour le battre,il faudrait l'attirer dans une zone aimanté et l'activer grâce au tournevis sonique quand il est dedans et ensuite,prendre une caisse et la mettre en-dessous du Dalek pour qu'il y soit enfermé

Une des grosses scènes du jeu que vous adoreriez : Avec Smith,on serait face aux anges pleureurs et on devrait laisser appuyer le joystick droit et LT sur 360 et L2 sur PS3 pour ne pas cligner des yeux et on devrait avancer puis lorsque l'on est au bout et qu'on arrive au tardis,les lumières clignotent et doit courir jusqu'au Tardis

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:25:53

Tiens pas mal d'avoir tennant et smith :)

Mais a un moment tu dis «Chaque jour se répète jusqu'a ce qu'ils déjouent les plans du docteur humain et alors[...] »

C'est pourtant les daleks les mechants de ton histoire et non tennant, alors pourquoi tu parles de dejouer les plans de tennant?

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:45:02

Ben.Le docteur déjoue tout le temps les plans des daleks pour les empecher de détruire,.. donc les daleks font ceci pour savoir comment le docteur va déjouer leur plan et donc ne pas avoir leur plan gaché.
J'aurai du dire "jusqu'a ce que les daleks arrivent à ne pas se faire contrer par le docteur" mais de toute façon,je la trouve pas super cette histoire

Darkii_360 Darkii_360
MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 20:24:37

Ouais enfin, tu a pris des bout de la série et tu les a assemblé c'est tout quoi ..

Dnx_Cromat Dnx_Cromat
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 22:30:17

J'ai pas la foi de faire le même roman que toi ><

Mais pour ma part tant que l'on pourra faire des truc tout plein avec le tournevis sonique, ça me suffit :bave:

toto729 toto729
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 01:33:44

je rève d'un épisode regroupant le docteur et son double a demi humain quand meme :p

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
01 août 2012 à 04:30:38

Pas sur que ce soit une bonne idée. :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment