Bonjour,
J'ai depuis quelques temps rajouté Pullblox sur la liste des titres à suivre, j'ai lu le test, les avis des lecteurs et... voilà. Bref, du challenge ? Le testeur dit qu'il y a du challenge et certains forumeurs ont l'air carrément bloqués, donc ça m'a l'air sympa. Peut-être pas aussi complexe que VVVVVV, sur l'e-shop lui aussi et pour l'instant le seul jeu que j'ai acheté via la 3DS, mais toujours bon à prendre.
Pour rentrer dans le vif du sujet, c'est surtout le mode créatif qui m'a plu ici. Voyez par exemple Mario VS DK : pagaille à Mini-Land sur DS. Je suis toujours bloqué au 6+ dans l'histoire, mais y avait un mode créatif et j'ai passé un temps fou là-dessus ! Je passais en moyenne deux grosses heures à peaufiner des niveaux pour qu'ils soient les plus complexes et les plus beaux possibles. Le problème ? C'est limité à 180 niveaux et j'ai tout rempli sans savoir réaliser des niveaux dépassant la barre très haute que j'ai mise ( sans me vanter ).
Donc j'ai créé ce topic tout simplement pour savoir à combien de niveaux est limité Pullblox dans le mode créatif ? Jusqu'à combien de niveaux peut-on avoir sur la sauvegarde en même temps ? ( pour ces trois petites lignes, j'ai eu du mal )
PS : Si c'est illimité...
PS2 : Désolé du pavé...