CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC prévu pour x3 AP :) " Farnham's Legacy "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 15:15:55

salut
DLC conçu a partir du mode du meme nom je crois.
Quelqu'un connait ?

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
05 mai 2021 à 13:23:00

Sorti hier gratuitement pour ceux possédant X3: AP.

Développé par des moddeurs depuis 5 ans, Egosoft est rentré dans le projet pour le rendre officiel. L'histoire prend place à la fin d'AP quand les portails se sont tous éteints d'un coup.

Donc l'histoire se déroule entre la fin de X3: AP et X: Rebirth.

Beaucoup de changements, de mods ajoutés, ça va être sympa mais cela reste basé sur le moteur de la génération X3.

Personnellement, ayant uniquement joué à X3: Réunion, puis X:R et enfin X4:F, j'ai acheté X3:TC et AP et grâce à un mod, je peux jouer toutes les missions principales d'histoire pour une meilleure continuité :) En effet, dans X:R j'étais perdu niveau scénario et X4:F, n'en parlont pas xD.

Enfin, X3: FL est un addon de X3:TC au même titre que X3: AP.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 27
05 mai 2021 à 22:22:51

Pour l'instant je suis agréablement surpris, toujours aussi complet que AP (qui est mon préférer), mais avec des bonus sympa. Par contre la je suis encore à faire des missions du plot principal, j'ai hâte de pouvoir jouer vraiment, je n'ai JAMAIS suivi les scénarios dans les 'X'. Puis oui c'est basé sur le moteur 32 bits de X3, mais perso avec mon I7 3770k, mes 16go de ram et ma Strix 1080ti, j'ai de bien meilleur performance sur X3 que sur X4. En faite, mes centaines et centaines de vaisseaux avec des dizaines de complexes de plusieurs dizaines de stations chaque sur AP me donne de meilleur perf que X4 en début de partie...

Potag Potag
MP
Niveau 1
10 mai 2021 à 16:29:33

y a t il un patch fr ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 27
10 mai 2021 à 20:51:56

Il n'est pas dispo en français et je ne crois pas qu'il le sera. Peu être il y aura un patch (mod), mais bref ton jeu passera en 'Modified'. À ce niveau là, sa va dépendre de la communauté Fr, perso je connais assez X3 pour être capable d'y jouer en chinois et finalement, sa me plait bien d'avoir des vrais bonnes voix et moins de possible erreurs de traduction.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 16:00:43

Après 3 mois de sortie, des retours de la part de la communauté ?
La base est-elle celle de X3 ou y a-t-il des changements majeurs dans le gameplay ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 27
28 novembre 2021 à 01:06:07

Je tiens à rectifier mon dernier message, il y a un patch Fr créer par la communauté qui, semblerait-il, ne rend pas le jeu *Modified*. Mais les développeurs viennent tout juste d'ajouter des langues, donc peu être qu'un jour ils vont inclure la trad Fr communautaire ...

Le 06 juillet 2021 à 16:00:43 :
Après 3 mois de sortie, des retours de la part de la communauté ?
La base est-elle celle de X3 ou y a-t-il des changements majeurs dans le gameplay ?

La base est celle de X3, bien sur. Il y a quelques changement au niveau de la map, mais pas grand chose, on s'y retrouve facilement par rapport à Albion Prelude. Le gameplay, bah sa reste X3. Je dirais qu'en faite il y a surtout énormément d'ajout de type 'Quality of life'. Beaucoup plus de stats/tableau de notre empire, un menu pour comparer les vaisseaux, le manager de station qui est très simple et efficace, un Build planner de complexe pour facilité les choses (que je n'ai pas encore tester par contre) et une refonte total du système de réputation. On ne peu pu maxer la réputation avec toute les races. Car en devenant ami avec une faction, ont perd de la réputation avec ces ennemies...

Il y a des nouveau vaisseaux et toute sorte de nouveaux truc. L'interface, le gameplay et tout, sa reste de 100% X3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment