Le 23 mai 2015 à 22:50:24 Alyce a écrit :
ouais pour ZE3 aucun souci, le truc c'est qu'on est meme pas sur que ça soit pour ZE XD
Je vois pas trop pourquoi ça le serait pas à ce stade.
je préfère prévoir et agreablement surprise que incroyablement déçue ^^'
mais un des tweet de uchikoshi d'il y a quelques mois me font quand meme douter entre ses "you know what", ses "2015 is the year" et surtout ses posts codés qu'il efface quelques minutes apres : http://i.imgur.com/V5gwr3p.png
mais bon c'est pareil, je serai relacherai ma joie une foie que ça sera vraiment annoncé ^^
Alyce, je sais pas si les message codés que t'as posté ont été décodés, mais pour info il faut tout simplement remplacer chaque numéro par la lettre correspondante puis appliquer un chiffre de substitution (17 pour le premier et 9 pour le deuxième) pour avoir :
"The longest night will have an end"
"We are all men of our word"
Après je pense que ça a déjà été décodé, parce que franchement c'est très facile.
oui ils l'ont été, d'ailleurs ça a pas été un mystère très longtemps, juste une question de quelques minutes. mais le fait qu'il efface ce type de post et qu'il ne poste ça que sur ton twitter anglais, est assez intrigant!
Perso je sais que si je veux savoir ce que ce site dissimule, je vais devoir passer les épreuves du bac d'abord, du coup je suis pas pressé
on aura la réponse à l'E3 !
le nouveau mot apparu est une longitude, combinée avec la latitude qu'on avait déjà, ça donne l'emplacement du Convention Center de LA (là ou se déroule l'E3 en gros!)
Perso, j'espère que ce ne sera pas une exclu PSvita. Oh non...
Ça m'étonnerait beaucoup, vu que 999 était sorti uniquement sur DS
Ou pire. Une exclu smartphone !
Une exclu smartphone ?
Personne ne ferait un countdown pour ça tout de même, même d'une semaine voyons.
Non mais quelle imagination.
Oh attendez...
non le jeu sortira sur 3DS et sur Vita ( peut être plus tard )
Encore un mois d'attente...
Avant l'annonce*
Parce que y'aura sûrement encore un an d'attente après.
si annonce il y a
En attendant je vais me refaire VLR car mon cerveau n'est plus habitué à réfléchir autant.
Le 30 mai 2015 à 19:19:40 BaGamman a écrit :
Une exclu smartphone ?
Personne ne ferait un countdown pour ça tout de même, même d'une semaine voyons.Non mais quelle imagination.
Oh attendez...
Les japonais jouent de plus en plus sur smarphones....malheureusement.
oui mais Zero escape 3 n'est pas du tout attendu au japon ^^
d'ailleurs uchikoshi poste ses "enigmes" uniquement sur son twitter anglais et non japonais :p
Ah, je ne savais pas.... Désolant...
Et c'est Aksys qui gère tout, donc pour la première fois de la série, ce 4Infinity est visé vers le public occidental (Europe aussi, Rising Star est au courant de ce teaser).
Positivons ! Je refais toutes les fin de 999 et je vais commencer le playthrough de la True End ! Ensuite VLR et quand j'aurai fini, ZE3 sera dispo... je l'espère !
Au Japon, ils préfèrent les Infinity.
Franchement, je m'attend à tout.