...sur les phénomènes scientifiques du jeu
Le scénariste a fait "une page au hasard" sur Wikipedia, en boucle, et dès qu'il trouvait un truc il notait.
Obligé, tu peux pas connaitre les morphogenetic fields sans ça
Lol, j'ai appuyé sur random article et je suis tombé sur un article de bombardement de la terre dans des oeuvres de science fiction.
http://en.wikipedia.org/wiki/Kinetic_bombardment
Je crois que tu as raison.
Pas mal Je connaissais un autre truc moi, c'est de prendre une page au hasard et cliquer sur le premier mot en bleu, qui va ramener vers une autre ou il faut encore cliquer sur le premier lien, etc. Et ça finis toujours par ramener sur une page de philosophie
Ca marche en plus, je suis passé de "Pandora Hearts" à "Philosophie".
pandora's heart ;bave;
Il fait ça depuis la série infinity et ça marche bien...
BTW il a une dent contre les compagnies pharmaceutiques.
Moi je suis tombé sur biographie de Mohammed Gargo
Aucune idée de qui ça peut etre, mais je vais lire, ça m'apprendra p'tetre un truc!
Ludger : il a du mal être soigné un jour
Vous connaissez des jeux PC un peu du même style que ZE mais pas en style manga ? Parce que Ever17 et Umineko me donnent envie de vomir :B
lusso --› Fan de Pandora Hearts?
iDratui --› Higurashi. Oups, c'est du même style qu'Umineko. Mais franchement, Higurashi est beaucoup, beaucoup mieux que Umineko. Plus de sang, plus de folie. Mais ça reste éloigné de 999 & VLR je trouve.
Ben ça m'intéresse pas, les sprites sont moches
J'ai les deux premiers arcs, et j'les ai jamais fini. *a juste vu tout l'anime* Tu me donnes envie de m'y remettre.
Ah sinon, concernant les sprites moches : http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sanglot_des_cigales-Patch_HD
"Mais franchement, Higurashi est beaucoup, beaucoup mieux que Umineko. Plus de sang, plus de folie. "
Alors j'adore énormément Higurashi, mais quand même, Umineko a un scénar 100x mieux je trouve xD
Pour n'avoir vu que les animes, je préfère Higurashi. J'ai été déçu par le côté sorcellerie de Umineko... D'autant plus que l'arc "réponses" n'a pas été adapté en anime.
"Gamile_Eledir Voir le profil de Gamile_Eledir
Posté le 31 mars 2013 à 09:23:26 Avertir un administrateur
Pas mal Je connaissais un autre truc moi, c'est de prendre une page au hasard et cliquer sur le premier mot en bleu, qui va ramener vers une autre ou il faut encore cliquer sur le premier lien, etc. Et ça finis toujours par ramener sur une page de philosophie "
Euh le truc de fou !
Je viens de le faire et je suis passé de Cattani à Philosophie !
Cattani > Gabriele Cattani > Astronome > Scientifique > Science > Connaissance > Notion > Philosophie.
Dahlia
Posté le 22 avril 2013 à 07:12:24
Pour n'avoir vu que les animes, je préfère Higurashi. J'ai été déçu par le côté sorcellerie de Umineko... D'autant plus que l'arc "réponses" n'a pas été adapté en anime.
Autant le dire clairement : l'anime d'Umineko est une sombre merde
Une des pire adaptation que j'ai jamais vue, la profondeur des personnages n'est aucunement retranscrite, la mise en scène est franchement pourrave par moment, 'fin c'est extrêmement mauvais.
Mais de ce que je sais (car j'ai pas pu y jouer mais je me suis pas mal spoil), le jeu à un scénario très complexe. Plus qu'Higurashi d'ailleurs, mais après c'est une question de feeling si on apprécie plus l'un ou l'autre
Perso j'ai regardé Umineko (l'anime) j'aimai bien l'ambiance mais les perso était sans profondeur mais le pire est cette fin qui est vraiment naze. Le scénario j'ai pas trop pigé le délire avec les sorciers. Batler voit des rayons lasers de la mort, une scène qu'il va revivre plusieurs fois, il "arrête" le temps pour réfléchir MAIS il ne croit pas aux sorcières !
C'est possible que j'ai rien pigé à l'histoire donc bon.
Non mais oublier l'anime d'Umineko hein xD L'adaptation est bof bof. Le Visual Novel est 10000000000000000000000x mieux et tout est extrenement développé et complexe !