CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux similaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shirai shirai
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 23:17:46

Bonjour à tous !

Je cherche un jeu comme les Phoenix Wright et Virtue's last reward sur DS, ps vita, playstation 3 ou pc.

Je souhaite un jeu en français pour lire rapidement les textes parce que j'ai fini Virtue's last reward ( jeu anglais) en 92 h en faisant toutes les fins.

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:32:27

Je dirais le sanglot des cigales, l'un des meilleurs VN qui existe à ce jour.
Sinon y'a Ghost Trik qui peut te plaire je pense

shirai shirai
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 18:27:12

Merci pour ta réponse, j'ai commandé le sanglot des cigales pour 10 € :)

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
04 février 2014 à 19:34:17

Ghost Trick sur DS est géniaaaaaaal.
Sinon sur Vita, il y a Danganronpa qui va sortir le 14 février, et qui est une "fusion" entre VLR et Ace Attorney !

Sinon y a aussi les Miles Edgeworth (je sais pas si tu les as classé dans les Phoenix Wright). Le premier est dispo en anglais, le second y a une fantrad qui a presque fini ;)

shirai shirai
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 09:56:50

J'ai regardé les vidéos de Danganronpa, il a l'air sympa le jeu, une ambiance un sombre. J'ai l'impression que le jeu n'intéresse pas trop jeuxvideo.com par contre... Il sort dans 10 jours et il y a aucune info dessus a part les deux vidéos. J'espère qu'il y aura un test et une traduction française, mais je n'en suis pas sur :(

shirai shirai
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 10:00:12

J'ai joué aux trois jeux Phoenix Wright et Apollo Justice mais les autres épisodes n'étaient pas traduits donc j'ai laissé tombé.. :/

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 16:45:38

Y'a les jeux du studio Cing qui sont très cool ^^

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:58:13

Le premier Danganronpa est très bon, le deuxième (sortie uniquement au japon) est... UNE PURE TUERIE. Je trouve qu'il est en tout point supérieur a Trials and Tribulation c'est dire (franchement j'aurai jamais cru dire ça un jour).
Par contre le premier qui sortira sur Vita dans quelques jours est seulement anglais, mais si tu as la console ça serait vraiment dommage de passer à coté en raison de la langue (l'anglais n'étant pas très compliqué).

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 11:07:54

Cette rage, j'ai pas de vita :-(

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:27:21

Sachant que le premier existe sur psp avec un patch anglais

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 11:36:34

Oui mais il faut soutenir la sortie Vita ! On a la chance de l'avoir sous-titré en anglais, avec les voix Jap ou Anglaise ET en version boite EN EUROPE.

Donc non, soutenez Danganronpa ce 14 février, vous possesseurs de Vita, comme ça on aura le deux dans la foulée et le probable 3 plus tard !

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:43:05

Oui je suis d'accord avec toi VDD, je vais moi le premier me ruer sur la VITA (alors que j'ai déjà fait le jeu), mais si on a pas la chance de posséder une VITA (c'est pas donné quand même) autant prendre la version PSP

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 18:29:10

J'ai pas non plus de psp '-'

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 février 2014 à 01:03:38

CiNozzo : Sauf erreur de ma part, il y a Danganronpa + Super Danganronpa, y'a pas de 3è larron.

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 14:54:02

Y a ces deux là, y a un "shooter" basé sur l'univers qui va bientôt sortir et qui se déroule entre le premier et le deuxième.
Et quand on leur parle de 3e épisode, les dév nous font un petit sourire avec un clin d'oeil. :)

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:45:44

C'est un hasard ou c'est fait exprès qu'il sorte le 14 février?

Je l'ai déjà pré-commandé mais tout ce que je sais de la série sont les nombreuses louanges que je vois par-ci par-là ainsi que les infos de ce topic d'introduction à la série sans spoils: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32245-19-1-0-1-0-guide-ultime-dangan-ronpa-v2.htm

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 22:14:09

Danganronpa a été livré hier aux magasins. Moi je profite de cette merveille depuis hier soir :D
Courrez dessus, fan de 999&VLR.

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 19:23:00

Salut,
je te conseille Ever 17. Par le même auteur, tu reconnais la plume, sans pour autant que ce soit la même histoire du tout.

Vraiment, ce jeu a une durée de vie énorme, et est surprenant en tout point. J'ai adoré 999 et la philosophie qui en ressort (morphogénétique '^' ) mais rien ne m'a plus fait pleurer que la Tsugumi ending.

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 19:28:05

http://die.clay.io/
Je te conseille aussi ce jeu flash. No one has to die. Clairement inspiré des Zero escapes. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment