Bonjour,
Je précise tout d'abord que je vais essayer de spoiler le moins possible (je mettrais une balise pour prévenir) et que j'aimerais que les réponses ne me spoilent rien.
J'en suis à 8 heures de jeu et j'ai quelque chose de très étrange ingame, à la fin d'un chapitre j'ai un écran noir avec écrit "To be continued..." alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'histoire s'arrête. le jeu me propose de sauvegarder, puis me renvoie sur l'arbre pour choisir un chapitre du scénario et je vois bien qu'il reste du chemin à parcourir sur ma branche.
Si je choisis à nouveau le scénario en cours, il le recommence avec à nouveau "To be continued...", la sauvegarde et retour sur l'embranchement. Si je fais retour, ça me lance une nouvelle partie :/
Je ne comprends absolument rien, la seule chose étrange que j'ai est dans la description du chapitre où je suis bloqué, j'ai marqué le lieu, une description de la situation, puis en dessous en gras (je ne pense pas que ça spoil mais sait-on jamais)
[Spoil qui n'en ai pas]
"Lock No. 04"
[Fin du spoil qui n'en ai pas]
J'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé et j'ai peur de me faire spoiler (donc j'ai pas trop farfouillé partout, juste fait quelques recherches sans résultats), je précise que c'est ma première partie.
Enfin voilà, help :D