Coucou.
Je n'en suis qu'à deux fins de débloquées, donc no spoil
Mais bordel, j'en peux déjà plus de Phi. C'est quoi cette nana sérieux ? C'est le perso le plus détestable que j'ai jamais vu
Elle se la pète en mode je dirige, elle sait otujours tout mieux que tout le monde, et quand elle se retrouve face à moi dans le AB game au deuxième tour
Je choisis Ally (elle m'a saoulé pendant 3 minutes qu'il allait m'arriver des bricoles si je ne le faisais pas), elle choisi BETRAY cette connasse (bordel je l'aurais butée) et elle a le culot de me dire que c'est parce que MOI j'ai déjà choisi Betray dans une autre réalité ? C'est un délire c'te nana, elle a toujours raison dans son esprit...
Je précise que je n'avais pas encore choisi Betray dans la storyline (l'embranchement juste au dessus quoi). Du coup comme je me tape un to be continued parce que Madame a décidé de se barrer, je décide de remonter un peu dans le temps et de la trahir.
Là, surprise des surprises (olol) elle choisi Ally (la nana qui a passé 25 mn au début du jeu à te dire que choisir Ally est un choix de débiles) et madame a le culot de demander aux autres de m’immobiliser et de se débarrasser de moi... Bizarrement ça l'a pas gênée de se barrer ELLE 15mn plus tot quand elle m'a baisée avec son betray.
Tout ça pour dire que ce personnage me rend le jeu invivable...
Vous l'aimez bien cette conne vous ? (No spoil pls, j'ai pas fait les true end et tout).
Et vous trouvez ça logique qu'elle me fasse chier à propos d'un monde parallèle dans lequel je ne suis pas encore supposée avoir fait le choix de la trahir ? Sérieusement, elle pourrait excuser n'importe quoi avec une raison bidon comme ça