j'essaye de faire le bug mais d'avoir aussi des bonus mais a chaque fois que je veut le faire bein il n'y a jamais de bonus alors j'aimerai demander a des personne qui le connaisse merci .
Quel bug?
c'est un bug très facile a exploité. Il faut que faut sélectionner le mode tutorial (Dans option).
Ensuite vous lancez le jeu, il va vous dire qu'est ce qu'il faut faire (pas pour le bug pour le jouer normalement quoi...) quand il va vous dire de de tourner à droite, vous tournez 2x fois de suite à droite et votre perse va courir sans s'arrêter jusqu'à l'infini.....
J'éspère que j'ai aider certaine personne et que j'ai bien expliquer....
Sinon on peut pas avoir de bonus comme ça dsl
merci, jarrivais pas a le faire
J'aime !
j'arrive pas à faire le bug... quelqu'un pourrait m'aider?
essaye autan de fois que tu peux en 1 secondes pour le beug!!!
Le bug marche aussi sur android?
sait-on avoir les bonus avec le bug ? j'ai lancé une partie il y a une heure et le score monte vraiment lentement :/
c'est un bug très facile a exploité. Il faut que faut sélectionner le mode tutorial (Dans option).
Ensuite vous lancez le jeu, il va vous dire qu'est ce qu'il faut faire (pas pour le bug pour le jouer normalement quoi...) quand il va vous dire de de tourner à droite, vous tournez 2x fois de suite sur la gauche et votre perse va courir sans s'arrêter jusqu'à l'infini.....
J'éspère que j'ai aider certaine personne et que j'ai bien expliquer....
Sinon on peut pas avoir de bonus comme ça dsl
Je n'y arrive pas, le bug fonctionne il toujours ?
Oui le bug marche toujours, tu lance le tutorial et quand il te dit de tourner à droite tu fait le mouvement de doigt 2 fois.
De la gauche vers la droite 2 fois.
J'ai deja eu les bonus en utilisant le bug (d'ailleurs après avoir eu sprint une fois on reste à cette vitesse), mais j'avais le "blocage automatique de l'iphone après 1mn enclenché..... depuis impossible d'avoir de nouveau les bonus!
Courir jusqu'a l'infini. http://m.youtube.com/watch?v=hkrUcjs7Ypc
j arrive a le fair
C'est normale que vois ne pouvez pas le faire c'est que sur temple run 1 qu'on peux le faire
Astuce, faites exprès de vous prendre le mur lorsque vous faites le geste pour tourner la première fois. Après ça passe tous seul.
Mais il me semblait que ce glitch avait été enlevé du jeu.