Je viens de remarquer que le jeu venait de sortir sur GOG.com, et visuellement je le trouve splendide.
Mais au-delà de ça, est-ce que le jeu est bien ?
Merci de poster vos impressions !
il est bien mais pas assez
il vaut pas 800 points, pour moi il vaut 400 points
Mais encore ! Qu'est-ce qui t'a plu et déplu ?
Moi ce qui m'intéresse surtout de savoir c'est la durée de vie
800 point je trouve pas excessif, tant que c'est pas 1200.
Je vien de l'acheter et il est enorme oO , 10h de durée de vie pour info , test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-pid-SU3010010177t.html
Du tout bon quoi ,en tout cas moi j'accroche et j'avais pas ressentis ca depuis limbo !
Il est excellent, vous pouvez y aller.
Il ne vaut pas 800MSP ?!?
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
C'est juste une perle comme on en a que trop rarement.L'ambiance est envoutante,la durée de vie énorme(10 heures et plus pour trouver tous les secrets),un final grandiose,un gameplay au poil qui rappelle le génialissime Portal 2 et une bande-son qui nous transporte dans ce monde unique.
Bref un coup de coeur,après la claque Fez.
A essayer d'urgence !
Effectivement une nouvelle petite perle a essayer et à acheter durgence graphisme au poil, bande son envoutante ... Je te le conseil vivement ... Sinon comle dit avant y a Fez aussi qui est enorme ... Et le les mesaventure de professeur p.b. Buttom (un truc du genre ) qui est tres tres bon, et ilomilo lui cest un de mes plus gros coup de coeur
sampicaute
tu l'as acheté sur PC PS3 Ou XBOX360
meme quéstion pour les autres ?
Je l'ai acheté sur PC
sampicaute
Posté le 8 novembre 2012 à 18:45:43 Je vien de l'acheter et il est enorme oO , 10h de durée de vie pour info , test de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-pid-SU3010010177t.html
Du tout bon quoi ,en tout cas moi j'accroche et j'avais pas ressentis ca depuis limbo !
c'est exactement ca, je lache plus le pad !!!
Personnellement j'ai trouvé le début un peu poussif, mais toute la fin à partir du QG
Un excellent jeu, par contre pour avoir tous les trophées faut s'accrocher...
Bon fini en difficile, franchement addictif ce jeu, pas insurmontable mais exigeant niveau concentration...
Par contre les souvenirs j'en ai vu que 2 en tout sur les douze...
Dur dur le 100%...
Oui c'est chaud.Je te rassure,on est que 6 a l'avoir fini a 100%(dont moi )
Et oui la plupart des souvenirs sont bien cachés et même une fois trouvés il restent difficiles a atteindre
Bah me manque 1 constellation pour le 100%
Je vois vraiment pas où... (j'en ai trouvé 16 et apparemment y en aurait 17)
Tu connaitrais pas un moyen de savoir ou elles sont?
Sinon ouais les souvenirs sont difficiles d'accès mais pas spécialement dur à trouver sauf ptetre celui sous la pluie (j'ai vraiment trouvé la plateforme au pif
Je t'ai répondu en MP
Pour moi les 2 plus durs a atteindre ont été la statue dans les catacombes et le sifflet dans la base lunaire.Chaud,chaud !
merci, j'ai eu la dernière constellation =)
La statue c'est clair, non pas que ce soit réellement dur mais trop imprécis...
Sinon en deuxième j'aurais dit le globe (trop chiant le petit saut à la fin..., mais sûrement celui que je préfère =))
Le sifflet ca va, tu explose 1-2 boules des grilles anti-rayon et ca va tout seul :p
Oui c'est exactement ça pour la statue,c'est tellement imprécis que ça en devient rageant.
Et le sifflet,le plus gonflant c'est que tu dois te taper tout le passage sans pouvoir obtenir de gilet pare balles.Faut surtout bien prendre son temps.
En tout cas GG a toi si tu a trouvé tous les souvenirs tout seul.Perso j'en ai trouvé la moitié et le reste grâce a la soluce.Pour les constellations j'en avait raté qu'une ou 2,pas plus.
Bah en fait pour les souvenirs j'ai trouvé les 9 premiers seuls (et le 12 forcément xD)
J'avais regardé un walktrough pour le 10, car j'avais un peu peur de l'avoir raté et puis bon j'ai regardé le 11 par la même occasion xD
Même si le 11 j'aurais trouvé sans souci vu la zone où il est, ca transpire de partout la zone secrète ce lieu xD
Mais la 10 ouais heureusement que j'ai regardé sinon aucune chance que je la trouve.
Et les constellations, j'avais pas trouvé de walktrought donc j'en avais trouvé 16 seul, me manqué juste la 17eme pff :p