Bonjour !
Je voulais savoir si une version PC de The last of us existerait,sur Amazon ils n'y en a pas. Aurais-t'il un autre endroit ou je pourrais l'acheter si ils le vendent pour PC ?
Franchement je veux pas paraître lourd mais une recherche de 2 minutes t'aurais donné la réponse
Et puis bon ça fait depuis 2013 qu'il est sorti maintenant, tu devrais savoir que c'est une exclu Playstation, tout comme les Uncharted
Donc non, après certains prétendent avoir réussi à le porter sur PC via des techniques particulières, mais j'y crois pas trop, ou alors faut vraiment s'y connaître en informatique, et ça doit être injouable
Hello, il me semble que oui en téléchargeant Playstation Now
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/ps-now-on-pc/
Le 21 janvier 2017 à 17:10:44 Neppos a écrit :
Bonjour !
Je voulais savoir si une version PC de The last of us existerait,sur Amazon ils n'y en a pas. Aurais-t'il un autre endroit ou je pourrais l'acheter si ils le vendent pour PC ?
J'adore...
oui il est adapter sur pc , faut juste bien chercher mais plusieurs personne on réussi a l'extraire et le cracker ... d’après les vidéos des youtubers il prend en charge la manette Xbox one sans conflits et les résolutions suivante 1080p et 1440p le tout a plus de 60fps
Il sera bientôt jouable sur émulateur.
Le 30 septembre 2018 à 18:31:55 TricoAgro a écrit :
Il sera bientôt jouable sur émulateur.
Ca fait depuis sa sortie que j'entends ça
Le 30 septembre 2018 à 23:56:16 el-barto14[2] a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 18:31:55 TricoAgro a écrit :
Il sera bientôt jouable sur émulateur.Ca fait depuis sa sortie que j'entends ça
https://www.youtube.com/watch?v=dQ9xXgRtWcc
On y est pas encore, faudra attendre encore 1 an peut être mais le jeu tourne
Un peu comme Red Dead Redemption
Ca me fait bien rire, moi qui entendais de la part de la communauté PC "Non on ne veut pas de votre bouse film interactif scriptée à 30fps" et là tu vois qu'ils se battent pour le faire tourner sur leur PC
Après je dis pas, c'est cool pour ceux qui ont toujours eu de l'estime pour ce jeu et qui veulent le tester
Par contre, espérons qu'ils n'arrivent pas à le modder
Le 05 octobre 2018 à 12:23:18 el-barto14[2] a écrit :
Ca me fait bien rire, moi qui entendais de la part de la communauté PC "Non on ne veut pas de votre bouse film interactif scriptée à 30fps" et là tu vois qu'ils se battent pour le faire tourner sur leur PCAprès je dis pas, c'est cool pour ceux qui ont toujours eu de l'estime pour ce jeu et qui veulent le tester
Par contre, espérons qu'ils n'arrivent pas à le modder
évite les raccourcis avec les ados de 15 ans qui se branlent sur leur PC, et les gens qui sont là pour jouer tranquillement sans faire de gueguerre inutile quais
Oui je ne dis pas que tous les joueurs PC sont comme ça, je suis moi même joueur PS4 et PC, mais je voulais juste souligner cette chose que je trouve ironique
Oui et donc c'est pas une exclusivité car tu peux le faire via ton PC !
Si ça reste une exclusivité puisqu'il faut un abonnement au PSNow, de plus tu ne peux pas le modifier comme un jeu PC normal.
Ben non le troll tu peux y jouer sur PC autre que sur une ps4 donc c'est pas une exclu putain
Le 06 février 2019 à 12:42:47 XboxChanelles a écrit :
Ben non le troll tu peux y jouer sur PC autre que sur une ps4 donc c'est pas une exclu putain
Pour ceux qui ne savent pas, je vais donner la définition d"exclusivité" en jeu vidéo :
"Jeu vidéo de possédant de version que pour une seule console et ne pouvant pas être joué sur pc de facon légale"
Tadam ! C'est moi qui l'ai rédigée
N'importe Nawak
Laisse tomber, des petits trolls passagers, comme d'habitude
C'est une exclusivité Playstation que vous le vouliez ou non, les troll
Ben non parce que tu peux y jouer sur PC Tlou je l'ai fais sur PC en quoi c'est exclusif PlayStation
0 exclu play
Ce troll malaisant bordel