Beeerk :-S
Et en plus, c'est un champignon très utilisé par les asiatiques pour ses vertus aphrodisiaques
Il y a un artefact plutôt intéressant sur ça. Il se trouve à l'intérieur d'un camion, à l'entrée du musée (là ou il faut tuer trois infectés immobiles, puis prendre un meuble pour monter).
On nous explique qu'à la base, ce virus n'atteignait que certains insectes. Après, on nous décrit les différents stades d'évolution...
Bien d'accord avec vous EtCrAfT et Cityblues
bcrichwave ouais, c'est un de mes artefacts préférés. Je l'ai raté lors de ma première partie et je me souviens que j'étais un peu déçue qu'on n'en sache pas plus sur le Cordyceps (faut dire que je n'avais pas loupé que celui-là non plus...).
Puis je l'ai trouvé lors de ma deuxième/troisième partie, et là c'était comme un petit cadeau de Noël
Joel a pas envie de sacrifier sa fille (ou sa "nouvelle" fille ) Tout père peut comprendre ça, surtout quand on voit la folie des humains encore en vie ...
en plus corriger moi mais ont voit bien sur le visage d elie et dans son intonation de voix quelle sait que Joël lui ment et que sa lui convient .
Chacun interprète la fin comme il l'entend.
Elle a même su qu'il mentait au barrage de Tommy, avant qu'elle aille au Ranch.
je viens de finir le jeux et je doit avouer que cela reste le meilleur jeux auquel j'ai pu joué.
pour ma part je me suis dit ceci :
joel a raison car quand on vois tout ce qu'ils ont traversé, les humains sont encore pire que les Cordyceps.
et donc joel ne la t'il pas sauvé en se disant que l'humanité ne méritait pas ce cadeau ??
et il a perdu sa fille au début, alors la laissé mourir aurais été comme tué sa fille ubne 2e fois je pense.
enfin c'est mon point de vu a chaud.
par contre j'ai une question :
quand elle lui demande de juré, est-ce que ce n'est pas parce qu'elle connais déja la vérité ??
car marlène dit a joel avant de se faire tué que c'est son choix et qu'elle était d'accord pour se sacrifice.
et comme marlène la élevé comme sa propre fille on peut en déduire qu'elle à déja du lui dire tout les enjeux avant son opération.
vous en pensez quoi ??
PS : je verrais bien un last of us avec ellie adulte genre 30, 40 ans
Marlène lui dit "c'est ce qu'elle aurait voulu". Elle fait une supposition, donc elle n'a jamais demandé son avis à Ellie. C'est aussi un peu pour ça que Joël réagit aussi violemment. Les Lucioles n'ont pas pris la peine de la réveiller pour savoir si elle était d'accord ou non, et ils ne lui permettent pas non plus d'aller la voir avant qu'elle se fasse opérer.
Bref, peut-être Ellie aurait-elle vraiment accepté de se sacrifier, mais dans tous les cas, elle n'a jamais su que cela était nécessaire pour le vaccin. Si elle demande à Joël de jurer, c'est parce qu'à mon avis, elle le connait assez bien pour sentir qu'il ment.
Quant à la signification de son "Ok", libre à chacun de l'interpréter
Le 03 mai 2015 à 22:41:24 _Sarus7_ a écrit :
Marlène lui dit "c'est ce qu'elle aurait voulu". Elle fait une supposition, donc elle n'a jamais demandé son avis à Ellie. C'est aussi un peu pour ça que Joël réagit aussi violemment. Les Lucioles n'ont pas pris la peine de la réveiller pour savoir si elle était d'accord ou non, et ils ne lui permettent pas non plus d'aller la voir avant qu'elle se fasse opérer.
Bref, peut-être Ellie aurait-elle vraiment accepté de se sacrifier, mais dans tous les cas, elle n'a jamais su que cela était nécessaire pour le vaccin. Si elle demande à Joël de jurer, c'est parce qu'à mon avis, elle le connait assez bien pour sentir qu'il ment.
Quant à la signification de son "Ok", libre à chacun de l'interpréter
merci a toi j'avais mal entendu la phrase de marlène alors donc oui cela a un tout autre sens maintenant
Petite question: avez vous tué les médecins qui allaient opérer Ellie.
Moi j'ai pas hésité, un headshot pour tous même pour l'infirmière.
Est-ce facultatif de les tuer? Qu'avez-vous fait?
Le 05 mai 2015 à 16:05:08 mas001nada a écrit :
Petite question: avez vous tué les médecins qui allaient opérer Ellie.
Moi j'ai pas hésité, un headshot pour tous même pour l'infirmière.Est-ce facultatif de les tuer? Qu'avez-vous fait?
oui c'est facultatif!
J'ai arrosé tout le monde avec le spectre (ou le fusil d'assaut ) jusqu’à la dernière balle
personne touche a Ellie
pareil une balle pour chacun.
mais la je le refait en réaliste et je vais les laisser en vie.
J'ai pour l'instant fini le jeu cinq fois, et je les ai tous tués à chaque fois. J'envisage de le refaire une sixième fois, bientôt, et je pense que je ferai pareil.
Le mieux c'est de les tuer au CaC, Joel prend un scalpel et l'enfonce dans le cou du gars qui nous menace
Pour ma part, je l'ai butés d'une bonne balle de pompe dans la tronche
Charmant n'est-il pas ?
Bonsoir tous le monde
Lorsque je suis arrivé dans la salle d'opération, j'avais le pistol dans la main ( Le pistolet utilisant deux cartouches de fusil à pompe ). J'ai voulu tirer à coter du chirurgien pour lui faire peur mais j'avais oublié que sa dispersion était aussi importante
J'avais exactement cette tête
Tiens oui ça me fait penser, je me demande si on peut désarmer le mec au scalpel en lui tirant dans la main.
Faudrait essayer !
Je suis en train de le refaire. Je te dis dans 10 mins