Ils devraient si il y a un deux montrés la naissance l'Elie dans l'intro du jeux. C'est une scène qui serait émouvant et qu'il pourrait peut-être nous transmêtre quelque sur le faites qu'elle soit immunisée.
nn
Oui ca serait pas mal la naissance d'Ellie avec son immunité venue du ciel... Après oui jouer Ellie en tant que personnage principal ca me parait évident mais juste après la fin du 1 pour voir comment elle réagit au mensonge de Joel à la fin et ce que va devenir Tommy etc... Il y a tant de trucs possibles à faire en gardant la même magie qu'a procuré le premier opus, il faut juste avoir des idées scénaristiques bien pensées. Hâte qu'il sorte mais qu'ils prennent leur temps
Bah non VDD c'est pas possible. Pour la simple et bonne raison que les attentes ne seront pas les mm. J'attendais TLOU pcq je connais ND et pour moi chacun de leurs jeux promet d'envoyer du pâté.
Là on n'attendra pas qu'1 jeu estampillé ND, on attendra la suite de la claque qu'a été TLOU.
Et ça, ça change pas mal de choses.
On peut très bien imaginer une suite du scénario et la continuité de la déambulation de nos 2 héros dans le monde post apocalyptique.. voir même un jeu de survit pure avec possibilité de suivre plusieurs scénario, comme un repli sur soit, le développement d'une micro société ou la découverte d'un nouvel ilot de recherche scientifique pour le développement d'un vacin issu d'ellie....
Se srait trop badass si bethesda faisaieit un jeu de zombie.
J'vous rappelle qu'il s'est passé quand même 20ans entre la mort de Sarah et la rencontre d'Ellie ... donc pourquoi pas une prequelle des aventures de Joël. Même si j'ai autant envie que vous de revoir le duo. Dans ce cas alors des séquences de jeux flashbacks pour en savoir + sur Joël
Je laisse ma trace sur ce topic
https://youtu.be/GCmsgUTNLY0
OUI OUI ENFIN !! Le trailer est là
Je suis vraiment heureux qu'il y ai une suite.
Pour le trailer en VOSTFR --> https://www.youtube.com/watch?v=eAGLx6QtK38
nice ça à l'air d'être du lourd Fuck yah
Tant que Joël reste en vie....
Et voilà, quelle surprise... d'après les tests, beaucoup des fuites qui ont fait tant jaser ce sont révélés fausses ou sorties de leur contexte.
A tout ceux qui ont craché sur le jeu avant même de voir de quoi il en retournait, qui ont craché sur Druckmann soit-disant a cause de prises de positions sur laquelle tout le jeu serait centré et sur ND en globalité pour avoir censuré des avis ( basé sur des fuites, donc des éléments qui ne devaient pas être devoilés pour rappel, ce qui rends la censure compréhensive et acceptable surtout quand c'est à l'encontre de gens trop cons pour attendre le résultat final ),
A tous ceux-là, j'ai envie de vous dire "CHEH". 👌
Le 13 juin 2020 à 16:47:04 FRAGILECELESTIN a écrit :
Et voilà, quelle surprise... d'après les tests, beaucoup des fuites qui ont fait tant jaser ce sont révélés fausses ou sorties de leur contexte.
La presse a menti, presque tout s'est révélé être vrai au final et avec le contexte c'est encore pire
RIP TLOU