cherche joueurs ps3 tout mode de jeu ( désespère lol , pour le moment j'ai que 2 amis français qui y joue ^^ ) ... id psn : crazy_killer07
Misterdo
Je suis partant pour des troll ou autre mon ID : tianou27
N'hésite pas à m'inviter lorsque je suis connecté car comme toi je n'ai que 3 potes français qui jouent et ils ne sont pas toujours dessus
bonjour a tous ces pareil je n'ai que 2 contact français qui joue sur la ps,dispo pour taper la carte,pour tout type de partie dans la joie et la bonne humeur si vous voulez me rajouter .
ID:ps3: DJUMA_1210
ok moi mon ID c'est : sensi62
j'ai aussi un micro!
Salut tout le monde,
J'ai créé un forum pour aider la rencontre de personne, plus particulièrement sur PS3 :
http://mdotp.xooit.fr/portal.php
Le site vient d'être créé, donc, y a pas beaucoup de membres.
Mais n'hésitez pas, je suis sûr qu'il suffit d'une petite poignée d'inscrits pour que ça décolle.
Mon but est de faire une liste de contact et des tournois "originaux".
Salut moby666. je viens de m'inscrire sur ton forum!
ID: Duc_Hannibal
Ajoutez moi les gars !
TexMex-_
Schnabro
lu tout le monde,idem pour moi pas d ami qui joue a magic.donc cherche contact français sur ps3 g un nivean moyen mais cherche a évoluer
jopitl tout mode de jeu!! g aucun ami qui jou a ça lol
idem cherche amis francais...
mon id ps : arbaal05
Invitez moi sur PS3 pour jouer a magic 2012.
Mon id : Klimaxe_7
a+
Hello
Dispo pour des parties
PSN ID : wlitw
J'aime bien jouer peu importe le mode de jeu (même si j'adore le troll à 2 têtes)
Dispo aussi ajouter moi en precisant dans le message svp
pseudo psn-ikaz666
salut tout le monde je recherche des joueurs ps3 pour jouer a magic the gathering 2012
merci de laisser votre ID
voici mon ID(laissez un message dans l'invitation pour preciser que c'est pour magic merci
EleMenT_Kor0 (le dernier o c'est un zero)