j'ai chercher sur le site mais je ne trouve pas ou rentrer le code exclusif qu'on vous donne au debut du jeu sur ps3 pour avoir des cartes supplementaires si qqn sait qu'il fasse signe je le remercie d'avance...
c'était uniquement en 2009 que cette opération est valable , donc prend ta machine à remonté le temps est byebye ;) !
lol ok merciii! mdrr
ouaip donc en gros, le fric gouverne tout pour avoir toutes les cartes, et en plus le code qui t'en offre une, à une date limite, est périmé ...
Décidément, je te jure, les nouvelles consoles, à part être très "commerciales" les suites sont pauvres, les idées vraiment originales sont vraiment des choses surnaturelles,
par contre, aucun jeu nouvelle génération ne déroge à la règle:
+ jeu pas fait à 100%,et vendu dans cette idée,
à moins d'acheter une version gold/premium/black/silver/white
+ extensions par dizaines ou par vingtaine, ou même pour avoir le thème du jeu, c'est minimum,
0,25centimes fois genre des millions de joueurs.
+ les "extensions qu'on nous vends sont en fait des choses que sur les anciennes consoles on débloquait Gratuitement en faisant une manip/un code ! Gratuitement !
Donc si on résume un jeu neuf c'est 69,90€
pour l'exemple de Call of Duty : Black ops, si tu veux jouer au jeu complet avec toutes les cartes en ligne avec tes amis,
tu raques 14,90€
69,90+14,90= Jeu complet pour 84,80€
(556 Francs, auriez-vous payer une jeu à ce prix avant l'euro ? avant le manège des extensions de jeu vendu donc intentionnellement non fini?)
De plus en sachant que CoD : BO est l'un des moins onéreux côté extensions ça devient grave ...
bref, je vais paraitre rétro mais je rejoue beaucoup à magic ou dbz sur Snes, et je peux dire que faire les codes sans payer d'extensions pour avoir des trucs en plus c'est le top
Même en 2011, la super nintendo a des jeux totalement neufs qui sortent au japon et en asia, c'est dire le pourquoi du comment et la qualité non extensibles lol
C'est bien joli tout ça, mais c'est quoi le rapport avec Duels of the Planeswalkers exactement ?
Sur PS3 t'as la possibilité d'avoir la totalité du jeu avec toutes ses extensions gratuitement. T'as pas un seul centimes à débourser pour avoir toutes les cartes. Sur les autres supports, le jeu complet (oui oui toutes les cartes) revient à 18 €. Y a aucune raison de se plaindre là.
le code de carte gratuite est périmée
nier ça et le reste c'est être du côté du "tu dois payer à tous les coups"
en plus, rappelle-toi que ce jeu est gratuit uniquement par la formule "welcome back" qui a bien failli là aussi nous coûter très cher, ...
déjà les frais d'opposition à la CB paient largement ce jeu que tu oses dire gratuit !
Rien est gratuit désormais !
Non mais tu peux avoir toutes les cartes sans payer un seul centimes hein. Je ne sais pas à quoi servait ce code exactement mais il devait pas être particulièrement utile. Qu'est ce que ça change qu'il soit périmé ou non ?
Sinon, sans parler de gratuité, le jeu complet est vendu autour de 18 €. Vu le contenu du jeu c'est franchement pas cher et t'as la totalité des cartes.
pour le prochain opus , il y aura la meme chose , mais selon la plateforme sa sera différent ( ps3 une carte rouge édition 2012 , et 360 carte noir édition 2012 , pc je sais plus la couleur)
Mais c'est une carte qu'un peut débloquer de toute façon dans le jeu, ou bien c'est une carte totalement exclusive ?
Totalement exclusive !
donc
Donc ? Donc quoi lol ?
Je viens de me souvenir de quoi il s'agit. C'est une vraie carte en carton qui est offerte en fait, avec un deck échantillon Magic. Bref, ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même ! C'est totalement normal que cette offre promotionnelle (plutôt généreuse d'ailleurs) soit périmée.
un jeu télécharger est un dlc, il est donc remis à jour !
donc à moins de prendre les gens pour des ignorants,
ce jeu télécharger ne devrait plus avoir en son intérieur l'offre pour la carte promo, c'est nul et non avenu,
Toi qui à l'air de nier l'évidence comme un boulet ou un troll, tu ne t'exprimes que peu sur le tout que je viens d'expliquer ...
Le jeu n'est toujours pas gratuit comme je l'ai expliqué !
Ça ne sert strictement à rien de me provoquer ou de m'insulter ça n'a aucun effet sur moi. Les personnes intelligentes utilisent de véritables arguments en général.
Il faudrait demander à Toinous comment il sait que l'offre promotionnelle n'est plus valable. Peut-être se trompe-t-il après tout. Dans le cas contraire, oui en effet, c'est un peu idiot. Je n'ai jamais dit le contraire.
Je m'exprime pas beaucoup sur ta tirade car c'est un peu hors sujet, tout simplement. Ça n'a strictement aucun rapport avec l'offre promotionnelle (ou alors faut que tu nous expliques un peu mieux).
Le jeu ne peux pas être considéré comme totalement gratuit certes, mais comme je te l'ai expliqué, 18 euros c'est un prix tout à fait séduisant étant donné le contenu. Ton discours "le fric gouverne tout pour avoir toutes les cartes" était totalement hors de propos d'après moi.
Non pour moi il élargit le débat.
C'est fou ça ,dès qu'on critique les DLC payantes on se fait jeter.
J'ai acheté COD 7 et j'ai acheté la 1ère extension ,la 2ème ils vont la garder car la pompe à fric ça va un moment.
Quant à magic ,le jeu n'est pas gratuit,que tu sois abonné psn+ ou pas.
Personne ne l'a jeté. J'ai seulement demandé quel était rapport avec le topic. C'était une véritable question.
Je suis le premier à critiquer la tendance actuelle à prendre les joueurs pour les vaches à lait. Mais je ne suis pas certain que ce soit le bon forum pour en discuter aussi ardemment, et je ne suis pas sûr non plus que ça s’applique à DofP.
Le jeu est peut être pas réellement gratuit. Il n'empêche que étant donné le contenu et le tarif proposé, ça vaut vraiment le coup. On a vraiment pas à se plaindre de ce côté là, je trouve.
Ok vu le tarif et le jeu ça vaut le coup on est d'accord