je me suis remis au jeu récemment et j'aurais souhaiter effacer mon ancienne sauvegarde pour recommencer le jeu a zéro.
Est ce que quelqu'un sait comment faire car je ne trouve pas de fonctionnalité.
Merci pour vos réponses
toinous
MP
Niveau 12
26 juin 2011 à 23:06:26
sur 360 , c'est impossible , peut etre en supprimmant ton gt et les éléments associé mais la tu perds tout les sauvegardes de jeu associé ...
Mais j'en doute que sa marche .
Lupinx
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:52:29
oups j'ai pas précisé mais c'est la version pc. merci pour ta réponse en tout cas
toinous
MP
Niveau 12
27 juin 2011 à 22:15:37
peut etre sur pc tu as moyen
atom32
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 20:44:32
UP !
Je sais que c'est possible car je l'avais fait avant. Il fallait supprimer un fichier et dire a steam de ne pas le retelecharger lorsqu'il le demande.
Quelqu'un sait quel était ce fichier ? (il me semble que le nom etait une suite de chiffre mais je peux me tromper).
atom32
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 21:20:59
Alors j'ai finalement retrouvé l'astuce : -desinstaller le jeu -le réinstaller SANS LE LANCER -desactiver le cloud de steam pour pas qu'il telecharge votre sauvegarde. -Supprimer le fichier XXXXXX.profile installée dans : C:/programfiles/steam/userdata/XXXXXXX/YYYYYY Le XXXXX est un nombre qui dépends de votre compte, le YYYY en est aussi un mais je ne sais pas s'il est le même pour tout le monde : moi c'est 49400 -Lancez le jeu et il pensera que c'est la 1ere fois que vous jouez au jeu. -Si vous réactivez steam cloud il vous demendera s'il doit utiliser l'ancienne sauvegarde qui était en ligne ou celle sur votre ordi.