CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personaliser son deck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:26:32

Bonjour, je vais poser une question stupide .. mais comment personaliser son deck ? J'ai débloqué par exemple toutes les cartes du deck elfe (les 18 cartes vérouillées) mais elles vont toutes dans le deck principale ce qui fait un deck avec bien plus que 70 cartes. On ne peut choisir que les cartes qu'on veut ajouter au deck ? On ne peut pas en supprimer d'autres ?

Merci :)

mbc273 mbc273
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 13:09:37

tu peux enlever seulement les cartes que tu a gagner

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:18:47

Ah ouai ... Vraiment pas terrible ça :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:21:40

Ouais ça viens de me refroidir là je vois pas trop l'interet pis ça manque cruellement de cartes.

mbc273 mbc273
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 14:42:17

l'interet c es de laisser une chance au gars qui na pas debloquer encore de cartes, et en plus les deck ne sont pas si mauvais que ca

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 63
05 juin 2011 à 18:29:13

Ils ont voulu que le jeu reste accessible aux néophytes. Mais effectivement, ils ont amputé le jeu d'une de ses composantes les plus intéressante (construction et optimisation de deck). C'est le plus gros défaut du jeu, qui reste quand même sympathique malgré ça. Heureusement ça a été corrigé dans la version 2012 qui sort dans 10 jours.

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:56:57

Quoi on est en 2012 dans 10 jours !

toinous toinous
MP
Niveau 12
06 juin 2011 à 13:37:29

la prochaine opus s'appelle "Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012" car il possède des carte de l'édition 2012 , et suit les régles fixé de 2012 !

Mais il sortira le 15 juin 2011 .

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:23:49

Encore des nouvelles règles !
Déjà qu'il n'y a plus de différence entre interrupt et instant...

toinous toinous
MP
Niveau 12
06 juin 2011 à 16:43:40

j'ai pas dit nouvelle règles mais règles de 2012 , je suppose que quelque pti truc mineur , voir peut rien du tout !

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:01:17

Il sort aussi à cette date sur le PSN ? A combien ?

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 63
06 juin 2011 à 18:33:21

"Déjà qu'il n'y a plus de différence entre interrupt et instant..."

Les règles évoluent et c'est bien normal. A une époque je me souviens c'était un peu n'importe quoi car on distinguait rituel, éphémère, interruption et source de mana. On avait même pas le droit de contrecarrer une messe noire. Un néophyte était vite perdu. Pourtant cette complexité n'apporterait rien. Aujourd'hui c'est beaucoup plus simple, on a juste les rituels et les éphémères. Avec un effet de pile très clairement expliqué dans les règles. C'est plus intuitif sans que cela nuise à la profondeur tactique du jeu.

Sinon oui il est prévu également sur le PSN le 15 juin. Mais c'est pas garanti à 100% car ils n'auront peut être pas encore terminé la localisation française. Le prix on sait pas encore. Mais ça sera probablement autour de 12 à 20 euros je pense.

Sinon concernant la date, c'est un peu comme les jeux de foot finalement. On donne la date pour la saison qui va commencer en quelque sorte. Le jeu sort en 2011 mais il recouvre la saison 2011/2012.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 63
07 juin 2011 à 01:42:05

Alors le jeu est en pré-commande (je vois pas l'intérêt personnellement mais bon) sur Steam à 8,99 € !

Je m'attendais à une augmentation du prix étant donné le succès du premier mais ils sont resté classes à ce niveau là. C'est vraiment donné vu la qualité du soft.

Bon après c'est possible aussi que ce soit un petit plus cher sur console que sur Steam.

Melfoa Melfoa
MP
Niveau 1
06 août 2011 à 13:15:44

Mais j'ai pas compris, on ne peut toujours pas personnaliser nos deck... Mais pourra-t-on un jour?

toinous toinous
MP
Niveau 12
07 août 2011 à 01:43:52

c'est pour le 28 aout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment