CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pure Chess
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gamers ont pas de cerveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 12:02:16

Juste une question vu le faible nombre de topics, cela veut-il dire que les gamers ne cherchent pas à se muscler le cerveau ?

Vu les jeux qui marchent le plus, je le crois de plus en plus.

Sinon, il est bien comme jeu ou pas pour ceux qui ont eu le courage de le prendre ?

Car il me tente bien.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
15 avril 2012 à 15:10:59

bo

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
15 avril 2012 à 15:16:05

bof bof, la vue en grand des pièces est injouable, 3 lieux où jouer mais rien d'extraordinaire, un multijoueur local catastrophique...
2 vues son jouables: la vue de haut et la vue normale...
pour la vue zoom comme on voit dans le trailer tu peux oublier elle est injouables.

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:02:24

ok sympa d'avoir un avis rapidement.

le-cool le-cool
MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 01:52:00

Salut à tous et éventuellement à toutes.

Bon pas sur que mon avis serve beaucoup mais en tant que joueur d'échecs depuis maintenant bien longtemps j'ajoute mon mot à tout cela.

Pour un débutant il ni a pas grand chose à tirer du jeu à moins qu'il ne soit vraiment un débutant "pur" j'ai presque envie de dire que seul le joueur "moyen" et vraiment fan y trouvera son compte.

Par contre pour les amateurs relativement "fort" ( 2000 élo en club et plus ) alors la passez vorte chemin il ni a rien à voir, le programme joue des ouvertures et des variantes douteuses et va parfois jusqu'a se planter à peine deux coups après la fin de l'ouverture ( comme dans une variante de la slave méran ou il commet une faute grave dès le 20eme coup ) bien entendu tout cela au niveau soit disant "GM" ce qui ne saurai être plus éloigné de la vérité vu la faiblesse de l'IA.

Pour ce qui est de l'interface et autres j'ai envie de dire relativement médiocre encore une fois... Bref pour être honnête je trouve que ce jeu est à réserver aux joueurs de "café" et aux pousseurs de bois ( sans vouloir offenser qui que ce soit ) rien de plus à ajouter je finirai donc en vous souhaitant une bonne journée ( soirée selon l'heure ou vous lirez ceci ).

PS : Pour les éventuels intéressés je cherche quelqu'un pour le trophée online ou il faut gagner une partie par e-mail, pour mon compte psn je suis l'actuel 1er au classement n'hésitez pas à m'ajouter en précisant la raison si vous souhaitez m'affronter.

pims[JV] pims[JV]
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 11:33:11

comment on fait pour avoir les autres lieux? les autres pièces? Merci..

toutax toutax
MP
Niveau 25
21 avril 2012 à 20:26:48

bordel le-cool j'aurais bien voulu jouer contre toi mais payer ce jeu 5€ aux vus des comms ne fait pas partie de mes plans :hap:

velo84 velo84
MP
Niveau 1
06 septembre 2012 à 20:04:14

salut à tous !! je trouve que ce jeu qui est pas cher est tres beau, permet au gens qui n ont pas toujours le temps de se mettre devant la play a des heures communes, de jouer aux echecs en toutes tranquilité, le decor ne sert a rien mais on laisse seulement le jeu en vue avec une petite musique et c est "le monde des ecchecs"

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:59:51

il apprend a jouer aux echecs ? d'apresl a description oui, memer si c'est chiant les echecs ca peut etre une bonne maniere d'apprendre et peut etre d'y prendre plaisir :rire2:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 08:53:20

c'est vrai que l'IA est désastreuse,je m'attendais à mieux en prenant ce jeu.Cela fait plus de 13 ans que je joue aux echecs et je suis un peu déçu.Pour jouer à 2 en local c'est pas mal mais qu'est ce que l'IA est bête.Par exemple quand elle pourrait me privé facilement d'une pièce sans risque elle ne le fait pas et préfère commencer un mouvement qui ne sert à rien.Je n'ai jamais trouvé aussi facile de gagner contre une IA.J'ai plusieurs jeux gratuits sur pc qui me mettent de grosse branlé et c'est la première fois que c'est moi qui explose L'IA si facilement.Bien pour le joueur du dimanche ou les parfaits débutants mais sinon évitez l'IA et trouvez des joueurs de niveau correct contre qui jouer.

D'ailleurs si quelqu'un veut jouer sur PS4 contre moi qu'il m'ajoute : blulex

Bonne journée à tous et peut être à bientôt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment