Salut à tous et éventuellement à toutes.
Bon pas sur que mon avis serve beaucoup mais en tant que joueur d'échecs depuis maintenant bien longtemps j'ajoute mon mot à tout cela.
Pour un débutant il ni a pas grand chose à tirer du jeu à moins qu'il ne soit vraiment un débutant "pur" j'ai presque envie de dire que seul le joueur "moyen" et vraiment fan y trouvera son compte.
Par contre pour les amateurs relativement "fort" ( 2000 élo en club et plus ) alors la passez vorte chemin il ni a rien à voir, le programme joue des ouvertures et des variantes douteuses et va parfois jusqu'a se planter à peine deux coups après la fin de l'ouverture ( comme dans une variante de la slave méran ou il commet une faute grave dès le 20eme coup ) bien entendu tout cela au niveau soit disant "GM" ce qui ne saurai être plus éloigné de la vérité vu la faiblesse de l'IA.
Pour ce qui est de l'interface et autres j'ai envie de dire relativement médiocre encore une fois... Bref pour être honnête je trouve que ce jeu est à réserver aux joueurs de "café" et aux pousseurs de bois ( sans vouloir offenser qui que ce soit ) rien de plus à ajouter je finirai donc en vous souhaitant une bonne journée ( soirée selon l'heure ou vous lirez ceci ).
PS : Pour les éventuels intéressés je cherche quelqu'un pour le trophée online ou il faut gagner une partie par e-mail, pour mon compte psn je suis l'actuel 1er au classement n'hésitez pas à m'ajouter en précisant la raison si vous souhaitez m'affronter.