Bonjour tout le monde . J'essaye de contacter sur Ubisoft a savoir de ce qu'il pense de mon idée je vais essayer de leur envoyer une lettre directement à Montreuil . En attendant je vous envoie ce que je leur ai envoyer par mail et sur leur forum a eux . Dites moi ce que vous en pensez bonne journée à tous .
"Bonjour j'espère que vous allez bien je vous envoie ce mail car je suis un grand fan de la série Rayman et plus particulièrement de Rayman 3 . Serait il possible de le proposer dans un Xbox game pass ou ps now ou alors de faire une suite ? C'est le premier jeu auquel j'ai jouer a l'époque j'avais 7 ans . J'en ai 25 aujourd'hui et j'y joue toujours.
L'humour du jeu le gameplay simple mais efficace avec des boosts originaux ( le poing américain le retrecisseur ... ) le sound design au petit oignon bref c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jouer (la nostalgie y est pour beaucoup aussi)
Du coup ma demande serait de savoir si un tel projet pourrait voir le jour que ce soit un portage sur le game pass/Ps now ou alors une suite ? Merci beaucoup pour tout ces bons moments à travers vos jeux et bonne journée à vous .
Jonathan ."