CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman dans le game pass ou suite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aykanplays aykanplays
MP
Niveau 3
17 avril 2021 à 12:33:36

Bonjour tout le monde . J'essaye de contacter sur Ubisoft a savoir de ce qu'il pense de mon idée je vais essayer de leur envoyer une lettre directement à Montreuil . En attendant je vous envoie ce que je leur ai envoyer par mail et sur leur forum a eux . Dites moi ce que vous en pensez bonne journée à tous .

"Bonjour j'espère que vous allez bien je vous envoie ce mail car je suis un grand fan de la série Rayman et plus particulièrement de Rayman 3 . Serait il possible de le proposer dans un Xbox game pass ou ps now ou alors de faire une suite ? C'est le premier jeu auquel j'ai jouer a l'époque j'avais 7 ans . J'en ai 25 aujourd'hui et j'y joue toujours.

L'humour du jeu le gameplay simple mais efficace avec des boosts originaux ( le poing américain le retrecisseur ... ) le sound design au petit oignon bref c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jouer (la nostalgie y est pour beaucoup aussi)

Du coup ma demande serait de savoir si un tel projet pourrait voir le jour que ce soit un portage sur le game pass/Ps now ou alors une suite ? Merci beaucoup pour tout ces bons moments à travers vos jeux et bonne journée à vous .

Jonathan ."

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
25 avril 2021 à 18:13:34

Tout ce que tu a dis dans ton mail ne se fera jamais et je te l'explique pour plusieurs raisons:

1) Rayman 4 en 3D ne verra jamais le jour car Michel Ancel a quitté le jeux video donc ça c dead

2) Actuellement Rayman est loin d'être une priorité pour Ubisoft qui est déjà sur plusieurs jeux comme Far Cry 6, le remake prince of persia, Beyond good and evil 2...

3) L'idée de voir ce jeux sur le PSNOW peut être bien mais chaque mois ce ne sont que des jeux PS4 qui s'ajoutent au catalogue et jamais ceux de PS2/PS3 même si il y en a

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment