Salut a tous
Savez vous comment faire pour avoir les mines en multi svp ?
jpourrais pas te répondre, j'ai pas le jeu...
par contre jme permet de te poser une question, il y a toujours du monde en multi? il m'intéresse mais jme dit que ça doit être desert quand même non?
merci à toi!!!
Ok merci quand même a toi, et bien écoute il y a beaucoup de monde contrairement a ce que l on dit, c est une exclu PS4 donc j imagine que beaucoup de joueurs des autres plate-formes l ont pris par curiosité en se trouvant une PS4 pas trop cher
Que ca soit en match a mort en équipe ou en mode a objectifs, il y a même pleins de nouveaux joueurs régulièrement tout les jours en grade 1
Donc tu peux y aller les yeux fermés en plus le jeu en multi et vraiment magnifique graphiquement ! Sans doute même le plus beau FPS de la PS4 en multijoueurs, le jeu est également assez tactique par apport a KZ 3 si tu y a jouer
Je plussoie, tactique , pleins de chose à débloquer, possibilité de personnaliser ça classe , plus équilibrer, chaud au début mais on s'y fait, les maps sont dynamique à la manière de BF4, tu peux avoir une monter des eaux, le décor qui évolue, ils sont repris quelques map du 1er Killzone ( Terminale , et d'autre encore )
Et d'autre maps exclusive, gratuite, du Killzone 2 par exemple, Académie Radec
Je dirai plus équilibré , beau , fluide, des finish move, agréable , bien que le multi le niveau des adversaires sont parfois élever .
Sinon pour les mines, je crois que pour a tu dois tué 50 ennemies à la grenade, 50 au C4 , et puis tu as les mines. Sa peut paraître long, mais en vérité suffie de jouer simplement et au bouts d'un moment ils te montreront combien de kill il te reste à faire pour débloquer tout ça .
Perso ça ma pris une semaine en faisant une ou deux parties chaque soirs , et encore je suis loin d'êtr eun gros joueurs .
Ah ok super merci de l info
Oui la map monté des eaux est génial je trouve, quand les mecs nouveaux joueurs se retrouve bloqué en bas c est trop marrant
Sinon oui le jeu demande un petit temps d adaptation, mais une fois maîtrisé ca devient une vraie drogue se multi
Frenchement ouais, puis il y a une nouvelle classe * l'insurgé * en gros tu peux pirater certaine truc adverses et chopper le compétences de tes adversaire, les combinée . Par exemple prendre le camouflage d'un sinper et prendre la téléportation d'un ennemie
ha super!!! j'avais peut qu'il soit desert!!!! merci à vous!!! ^^
bon bah... il me manque plus qu'une ps4...
Oui tu vas en prendre pleins les yeux en multi les graphismes sont vraiment SUBLIME tu vas voir
La classe insurgé permet de pirater les tourelles comme dans KZ 3 ?
Je sais pas trop, mais tu as un gadgets pour brouiller les tourelles et sentinelle volante ennemie , pratique
Je suis retourner sur la classe sniper, pour vous rassurer : Ils ont l'écho tactic, comme dans le deux ( pour marquer les ennemies à l'écran et sur la carte )
Tu peux personnaliser son arme, par exemple avec un des snipers que la classe à , mettre un zoom x10 + Silencieux ou alors un missile pour carrément détruire les tourelles etc , fin on voit vraiment que les classes sont équilibré , tu auras plus de sniper à la Stat52 ou de saboteur qui pète les nuques de tout le monde ( classe disparut au passage , dommage car ils auraient pu aussi réequilibrer cette classe )
Mais au contraire : Des map variée ( passer par des conduits d'aération pour une recherche et destruction
Des parties nerveuse, plus de challenge , un bon mélange du des précédents Killzones, et c'est le retour des tires secondaire pour certaines armes .
Fin voilà , pour moi le multi est réussi, plus cette sensation d'être déçu que sur le 3 , et surtout moins de spown kill