Bonjour vous pensez qui combien de personne sur ce jeux en mondial bien sur, parce que franchement il y a des horaires ou je me retrouve avec du 4 c 4.
y a encore du monde dessus tout le temps et plus le soir et tout le monde sur killzone vont pas sur les forums jvc ..
Le multi est super bien au dessue du solo.
Le solo est franchement pas mal, il retranscrit très bien le contexte de la Guerre Froide et le scénario soulève un point assez intéressant grâce à Echo.
Est-ce que Shadow fall est la suite au niveau de l'histoire des trois premiers opus ou ça à rien à voir?
Le 13 décembre 2015 à 09:59:55 Gonalons21 a écrit :
Est-ce que Shadow fall est la suite au niveau de l'histoire des trois premiers opus ou ça à rien à voir?
C'est une suite oui. Mais pas la suite directe. J'entends par là que Rico, Sev et co.... tu ne les vois plus.
Le seul perso que tu revois c'est: Jorhan Stahl
En même temps, c'est majoritairement les "jeunes" qui vont sur JVC. Et les "jeunes" achètent majoritairement du COD ou Battlefield en FPS, pas du Killzone. La communauté est très bonne, et plus mature, donc moins de monde sur le forum.
Globalement y a pas de soucis, mais effectivement en semaine le matin, c'est parfois totalement désert.
Sa vaut le coup de le réinstaller ?
Moi j'accroche bien au multi dommage qu'il y'est pas plus de monde
J'y étais pas plus tard que hier soir et en classic c'était plein.
En général le soir tu trouves des parties pleines, et aussi à certains moments de la journee