En multijoueur?
Merci
À part les competences, fleches de droites et gauches je ne vois rien et il n y pas de deblocage en killstreak n'est ce paq ?
Joueur de call of, sort de son corps...
Et si tu viens sur KZ pour jouer comme sur ce jeu...
Perso, je joue avec les drones puisque je vise le platine, mais t'inquiète pas, dès qu'un joueur ennemie sort son drone, je change de classe pour lui supprimer
Sinon, c'est une des capacités du médic.
Heureusement qui y'a pas de killstreaks
"Sinon, c'est une des capacités du médic"
Il n'y a pas de medecin.
Pour les tourelles c'est une capacité secondaire de la classe soutien (même si ça principale capa c'est réanimation, c'est pas lune classe medic comme dans kz2).
Sinon pour les drones, tu en a 1 par classe, drone de soutien aérien (classe soutien), drone de combat (classe assaut) et drone incapacitant (classe éclaireur) et se sont des capacité secondaire.
À l'autre call of
Killzone c'est cod comparé à battlefield 4...
Mais j'aprecie
BF4 c'est surtout BF3
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-139545-1-0-1-0-comment-debloquer-drone-et-tourelle.htm#message_139603
| Ecrit par « PsychaotyK », 18 janvier 2014 à 23:43:05
| « sse soutien), drone de combat (classe assaut) et drone incapacitant (classe éclaireur) et se son »
Merci prend moi pour un con, et l'éclaireur, c'est pas un sniper parce que t'as une mitraillette aussi ?
Salut a tous Peut on pirater les tourelles ennemis comme dans Killzone 3 svp ? Si oui avec quel classe et quel outils ?
salut, tu as la classe insurgé, du dlc, qui pirate les tourelles.
Pas besoin d'outils pour pirater.