CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En résumé...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:57:42

Yop,

En résumé il y a peu de points positifs donc ce jeu ?
Il a fait un "Rambo" ?

vip44000 vip44000
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 02:00:27

Moi je le voix plutôt comme l'un des meilleurs jeu de guerre de la seconde guerre mondiale par rapport à call-of-duty ou medal or honor que j'ai déjà joué

Je le trouve plutôt un jeu prometteur à mon avis

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 08:53:56

C'est que t'as pas compris grand chose au monde vidéo-ludique et encore moins à celui des fps...

yohann-90 yohann-90
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:22:36

La réponse en carton de mon VDD sans être méchant, du temps qu'il aime le jeu je ne vois pas où est le problème.

_The_sniper_ _The_sniper_
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 14:41:01

Non mais please Call of duty 1 et 2 et medal of honor débarquement allié ... c'est les meilleurs jeux sur la 2eme guerre mondial , je parle de FPS ( et Wolfenstein return to castle mais qui n'est pas dans un contexte réaliste )

slamme slamme
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 04:55:09

deltaepublic

C'est que t'as pas compris grand chose au monde vidéo-ludique et encore moins à celui des fps...

Pourtant tu n'a pas toujours compris que si tu n'aime pas le jeux, dégage de ce forum ces tout !!! j'te voie poster de la merde a chaque fois que tu l'ouvre donc... ton avis ont s'en balance mercii

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:31:36

_the_sniper_ Voir le profil de _the_sniper_
Posté le 11 juin 2014 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Non mais please Call of duty 1 et 2 et medal of honor débarquement allié ... c'est les meilleurs jeux sur la 2eme guerre mondial , je parle de FPS ( et Wolfenstein return to castle mais qui n'est pas dans un contexte réaliste )

LOLZ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:16:38

Geektator Voir le profil de Geektator
Posté le 12 juin 2014 à 12:31:36 Avertir un administrateur

_the_sniper_ Voir le profil de _the_sniper_
Posté le 11 juin 2014 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Non mais please Call of duty 1 et 2 et medal of honor débarquement allié ... c'est les meilleurs jeux sur la 2eme guerre mondial , je parle de FPS ( et Wolfenstein return to castle mais qui n'est pas dans un contexte réaliste )

LOLZ.

Quoi "lolz" ? ce sont les meilleurs il a raison,encore un qui n'a jamais joué au 1 et 2 et qui pense que toute la série ressemble à un moderne warfare 3 ou un Black ops 2

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:51:01

+1
pauvre génération qui n'a pas connu Call of duty 1 et 2 et medal of honor débarquement allié ...

et vip44000, essaye les jeux cités , tu vas halluciner par rapport à enemy front qui est d'un mortel ennui.

Tak0s Tak0s
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 14:32:34

"Moi je le voix plutôt comme l'un des meilleurs jeu de guerre de la seconde guerre mondiale par rapport à call-of-duty ou medal or honor que j'ai déjà joué

Je le trouve plutôt un jeu prometteur à mon avis "

Je parler francais bien aussi :peur:

slamme slamme
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:16:45

Geektator nomme moi seulement un jeux 2ieme guerre mondial qui est vraiment bonn entouka qui arrive a la cheville des Call of duty 1 et 2 ( 3 que j'aime beaucoup )et medal of honor débarquement allié ???

c'Est sure que j'adore red orchestra 2 aussi !!! mais breff le jours que tu va pouvoir n'en cité qu'un, tu pourrait rire !!!

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 19
14 juin 2014 à 07:33:01

Le jour que tu vas pouvoir n en cité qu' un, tu pourrais rire.

je reste pantois devant cette phrase

slamme slamme
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 16:50:02

J_Mesrine je ne suis pas un pro de l'écriture mais si je lis ton profil !!! moi aussi je reste pantois devand cette phrase ( "Seigneur, protèges-moi des mes amis...Mes ennemis, je m'en charge ! " (Jacques Mesrine) Des mes amis... ca ne ce dit pas aussi donc prochaine fois, essaye d'étre un prof avand de l'ouvrir !!!

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:50:23

slamme Voir le profil de slamme
Posté le 14 juin 2014 à 16:50:02 Avertir un administrateur

Il a juste fait une faute de frappe :question:

Par contre, toi :

"pantois devand cette phrase"
"ca ne ce dit pas "
"essaye d'étre un prof avand"

Faut pas s'improviser prof de français les gens, surtout si on a le QI d'une truite unijambiste :ok:

slamme slamme
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 16:01:54

Bien qu'ont arrête de faire chier avec l'orthographe non, si votre QI est beaucoup mieux qu'une truite venez pas faire chier mercii !!! j'ai juste dit qu'il n'était pas mieux que moi c'Est tout !!!

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 18:42:32

Merci slamme pour la faute dans mon profil, j avais jamais vue.
Et ce n est pas les fautes d hortographe que je visais, mais la façon de parler. Franchement le jour que tu vas pouvoir c est quand meme abusé.

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:56:45

Geektator :bave: J'attend ta rep :hap: ( Je suis ton plus grand fan du Fofo WoT :hap: )

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:07:35

franchement enemy front...je l'attendais avec impatience...au debut du jeu je me suis dis "aahhh :-) enfin un bon jeu" arrivé au milieu de la campagne je commencais à me poser des questions...et à la fin "QQUUUOOIII ??? MAIS VOUS APPELEZ CA UNE FIN ???"

il est "sympa" quand on a une journée à perdre, le systeme de jeu est plaisant mais c'est le scenario qui ne tient pas la route, l'histoire est monotone, il y a des missions où on se force à jouer RP et tout en finesse mais on arrete pas de se dire qu'en fonçant dans le tas ça prend 5 secondes et le resultat est le meme, on ne tire aucune satisfaction d'une mission propre et reussie, simplement le soulagement que ça se finisse, pas comme dans sniper elite par exemple. Il n'a ni queue ni tete ce jeu, ya des tout petits details insignifiants super bien faits, et d'autres beaucoup plus gros completement absurdes...je prend comme exemple la couverture sonore pour tirer sans etre entendus, ça part d'une bonne intention...mais quand on voit quand dans certaines mission un simple appel au micro suffit a camoufler un tir et que dans d'autres missions les bombes qui explosent ne couvrent rien du tout...c'est absurde...ce jeu est dans la triste lignée de Sniper Ghost Warrior 2, il part d'une bonne intention, mais au final...ça ne tient pas la route.

Le contexte de l'histoire est fun, la WWII, les armes de l'époques toussa, mais je n'y rejouerais plus...c'est trop lassant, trop long, trop monotone, pour une fin...inexistante.
Entre les mains de bons développeurs ça aurait certainement ete un grand jeu, mais là...c'est une deception.

vip44000 vip44000
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 00:59:35

D'après l'avis de Jimi_2011 ça remet vraiment en question ma décision de vouloir aller acheter ce jeu.

En ayant regardé les gameplay de ce jeu et autres vidéos sur YouTube je pensé que ce jeu était mortel par rapport à call of duty 1,2et3 ou médial of honor débarquement alliée que j'ai déjà joué.

Mais vraiment ça remet vraiment en question mon envie de jouer à ce jeu (même d'après les avis des autres gameurs c'est pas trop joli joli tous ça)

Pouvez vous m'aider juste en me donnant vos avis en répondant juste par oui ou non à cette question:

«Est ce que ça vaut le coup de balancer de l'argent pour ce jeu où pas???????????»

pgm_portalier pgm_portalier
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:39:49

Moi perso j'ai adoré ce jeu, et je suis pas d'accord avec vous pour le scénario : les flash backs sont bien ficelés, et j'étais en haleine du début à la fin, par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a quelques bugs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 34.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment