Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour permettre à tout le monde de s'échanger son ID Gameloft LIVE pour se donner de l'énergie.
Donc voici mon ID : Kevin555
Mon id est: vpc25110. Mais je n'arrive pas à ajouter de nouveau ami. Si vous avez la soluce je veux bien la savoir. À mon avis il y a un beug!!!
salut je vous ai ajouté les mecs, j'attend votre confirmation d'ami ! je suis nightfall94 !
vpc : tu vas dans l'interface gameloft live , tu clic en bas sur amis, tu clic sur le petit + en haut à droite, tu saisis l'identifiant, t'appuie sur rechercher, tu clic sur la fiche de la personne que tu recherches , t'appuie en haut à droite sur la fleche, et tu fais ajouter comme ami
bonjour moi c'est spy33 j’attends votre confirmation
et est ce quelqu'un s'est comment gagne des billets?
help j'ai un bug: je clic sur le panneau ,inviter un ami,Gameloft et aprés je ne peux pu en ajouter
Je vous ai tous ajouté ;)
J'ai besoin d'amis pour améliorer mon dépôt (à moins que vous sachiez comment avoir un maillet et du feu ^^)
Harudu77 il faut que tu construise un atelier pour pouvoir construire un maillet et du feu. Moi ça y est j'ai enfin compris comment ajouter des amis. Alors n'hésitez pas de me demander comme ami. Mon ID: vpc25110
Il y a malgré tout beaucoup de bugg dans ce jeu. Je ne sais pas chez vous mais moi ça n'arrête pas. Bon jeu
Salut les gars !
De quel bug tu parles vpc ?
Aucun bug pour ma part
Des fois quand tu vas sur le panneau d'accueil tes amis n'apparaît pas par exemple!
Oui c'est vrai que ce bug je lai eu hier
moi aussi j'ai un bug mais pas pour l'ID Gameloft live mais une image d'une plantation à l'envers.comment on le retire?
salut moi c arnoxxy je vous ai fait une demande d amitié accepter ou si non ajouter moi
c trop cool se jeu mais il faudrait 2 min et pas 3 des fois sa fait long
Vous pouvez ajouter mon mari: boloduparc25110. Merci a tous
help svp je sais pas comment aller chez un ami !!!
ajoutez moi nono_94
merci d'avance
nono94 t'abuses j'ai posté un topic pour expliquer comment on fait
Mon id c'est mon pseudal les gens
lis bien la question avant de t'énerver ;)
je demande comment on va chez un ami et non pas comment on ajoute un ami...
en fait c'est bon j'ai trouvé par moi même.
ajoutez moi : nono_94