?
J'espère pas:-(
Malheureusement tettales est silencieux sur le sujet:-(
Je veux une suite aussi pour pouvoir prendre la revanche sur les bolton/Whitehill
Bah Batman a déjà sa suite, et GOT on a l'impression est totalement oublié... Je comprends pas trop
Je suis deg... Je viens de le finir (offert par le PS+)
J'ai trouvé ce jeu passionnant, prenant... Et avec cette fin, je veux la suite !!!! Il ne peuvent pas nous faire ça quand même, si ?
Lire vos messages et voir le silence sur la saison 2 me fout le cafard...
C'est atroce...
J'avoue que beaucoup sont ceux qui ont été déçus mais moi je dois avouer que j'ai aussi adoré !
Vu le temps d'attente depuis la première saison ... Je doute que une saison 2 soit prévue ... Du moins pour l'instant
http://fr.ign.com/game-of-thrones-a-telltale-games-series-ps4/28777/news/game-of-thrones-la-saison-2-du-jeu-de-telltale-en-pause
Le développement a commencé, mais suspendu, le jeu n'est pas abandonné, mais c'est pas leur priorité...
Et ben, la saison 2 viendra certainement au moins dans 3 ans , le temps que la série se termine et que les développeurs le fassent, il faudra se montrer patient. Heureusement que je l'ai commencé il y a quelques jours et terminé hier soir. L'attente aurait été trop longue.
Je viens de le finir. Ma fin est un carnage... Je l'ai trouvé vraiment très bien mais ça m'a laissé un arrière gout amère. Si la saison 2 se base sur mes choix, le jeu va pas durer longtemps
Blague à part, l'histoire est d'une violence spectaculaire. Les choix font quand même bien mal au cerveau. Et Le scenar est bien ficelé. Seul bémol, c'est bien laid et y a quelques problèmes de rythme. Espérons qu'une saison 2 sorte un jour.
Yes espérons vraiment que la suite est en préparation.
Quand j'y ai jouer je m'attendais comme Borderlands a une saison unique, du coup j'ai été ultra frustré à la fin
Cette saison 1 m'a littéralement transporté
Je n'avais jamais ressenti ça sur un jeu Telltale et j'espère vraiment voir venir une saison 2 du même calibre.
Avec ce qui se passe c'est mort je crois bien 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Oui ces officiellement mort adieu la maison Forester je ne vous oublierai jamais putain IRON FROM ICE
Le 11 octobre 2018 à 08:58:18 6ix9ine062 a écrit :
Oui ces officiellement mort adieu la maison Forester je ne vous oublierai jamais putain IRON FROM ICE
Putain
En gros on à que l épisode 1 et l épisode 2 marqué "bientôt dispo" on en verra jamais la couleur?
Parce que vous parlez de saisons , moi j vois plutôt 6 episode et il y en à q 1 de sorti, on parle bien de la même chose?
Toute la saison 1 est dispo ☺️
Saison 2 needed....
Y'a une possibilité pour la S2, Telltale est de retour depuis quelques jours. Mais franchement ce jeu est mauvais, la fin est mauvaise, et il y a aucune profondeur, donc si c'est pas le cas osef.
J'espère qu'ils vont quand-même faire la saison 2 du jeu ! J'ai hâte moi aussi de connaître la suite !!!
Sinon, moi j'ai eu la saison 1 du jeu pour 13€ donc évitez de vous faire avoir, par Amazon notamment.
Oui, 30€, alors qu'il est à 23 sur eBay, commandé dimanche et envoyé de Londres dans l'heure suivante, les Anglais bossent H24, à Londres tout est ouvert la nuit le jour toute l'année 🌃, comme aux USA 🇺🇸.
Même à 23€ ça fait 2€ l'heure de jeu 😂
Tell Tale est de retour, Pinkie
Ils sont ruinés et le studio a fermé 🔐 début 2019, tu parlais de quel retour 🙋 ?