https://www.youtube.com/watch?v=PDY388WtMpI&feature=youtu.be
Mais dit moi, c'est de la merde cette vidéo non ?
Gameplay console... hum, tout s'explique.
Et dire que pendant ce temps y a des mecs qui galerent sur yt alors qu ils pondent de vrais contenus...
1-ca sert à rien ce genre de video
2-tu en fais trop et c est tout sauf fun
Desolé mais quand je vois des bons youtubeurs meme debutants et toi bah y a pas photo.
C'est de la merde, et ce n'est pas fait pour autre chose, encore moins pour devenir célèbre !
Bon bah garde ta merde et ne publie pas alors si c est pas pour etre celebre et que c est naze. Logique nan?
Mais voyons, je publie ce que je veux !
Et dire que pendant ce temps y a des mecs qui galerent sur yt alors qu ils pondent de vrais contenus..
C'est vrai que c'est une vidéo de 13 vues qui va leur faire de l'ombre.
Et le gars fait ce qu'il veut. Si c'est pour être désagréable comme tu l'es, autant la fermer.
Oh c est mignon deux ados qui se defendent
C'est moche, rien d'autre à dire
Le 03 juin 2015 à 22:00:29 fujigala a écrit :
Et dire que pendant ce temps y a des mecs qui galerent sur yt alors qu ils pondent de vrais contenus...
1-ca sert à rien ce genre de video
2-tu en fais trop et c est tout sauf funDesolé mais quand je vois des bons youtubeurs meme debutants et toi bah y a pas photo.
Oh le méchant...
Nan mais c est vrai quoi, en plus juste pour avoir des vues --'
Le 03 juin 2015 à 22:31:49 fujigala a écrit :
Nan mais c est vrai quoi, en plus juste pour avoir des vues --'
A mon avis c'est juste pour un délire
Pas sur, surrout quand tu ne nies pas les faits...buzz inversé ou un truc du genre
Je pense que tu n'as pas bien interprété la fin de la vidéo et c'est probablement ce qui te rend si agressif.
«N'hésitez pas à vous abonner, à cliquer sur le pouce vert, et à me rejoindre sur Facebook, Twitter [ bruits bizarres ] et Mektou(be) - et Snapshat putain !»
Je pense avoir suffisamment exagéré mes propos et le ton de ma voix pour que l'on comprenne qu'il s'agit ici d'une moquerie de ces habituelles phrases que les «mecs qui galerent sur yt» sortent assez souvent. N'y voit donc aucune «recherche des views ou du buzz» mais plutôt une parodie qui, je l'admet, a des semblants de private joke.
Cependant je ne veux pas créer la polémique autour d'une vidéo absurde, donc merci de tolérer la merde ( aussi innocente soit-elle ) que j'ai voulue partager sur un média libre.
J'accepte les critiques bonnes comme mauvaises du moment qu'elles sont correctement adressées.
Au pire ont a la liberté de publier ce qu'ont veut