Salut.
Ceux qui veulent se mettre au jeux en multi ( vu que apparemment en solo cela va être dur de pouvoir tout faire surtout pour la difficulter) , pour s'aider , pour tout comprendre des multiples possibilité , si cela vous dit , mettez vos GT, et on parcouras se jeux superbe ensemble.
Salut et j'adore ce putain de jeux.
Mon GT SaveGame95 .
Je vais éssayer le jeux dès que possible (vers 16h en rentrant du taff donc si quelqu'un peut m'aider dans mes débuts voici mon GT: Kriska60
Merci beaucoup et a tout à l'heure j'espere
je suis pas contre un coup de main, y a quelque truc que je ne comprend pas, mais ce jeux m a l aire très intéressant.
voici mon gt: Tinwolfrideen
Mon gt:Captain Haricot
MON gt : kanji tatsumie en esperant pouvoir ce faire de bonne partir de rigolade a plusieurs ^^
GT : Alex50400
gt darkdebile
Je viens de l'acheter à l'instant, mon gt : cropette
A bientôt!
Voici mon GT : kandrae
O13aphex. Je joue syndicat pour l'instant
Orvalderan.sinon comment on met en racourci la capacite clone?je l'ai deverouillee mais l'emplacemznt que g de libre c pr le bouton x mais je sais pas comment le faire du cou g mis es points ds la capacite clone mais je pe pas l'utiliser...merci
Onglet capacité pilote, en haut a droite si je ne m'abuse. Tu mère le bouton de ton choix en surveillance et tu choisi la capacité a associer.
Mets le bouton de ton choix en surbrillance * sorry, saisie automatique de m**de
Ok merci ct tou con en fait mais quand je validais aptitude j'avais pas pense a aller a gauche pour faire defiler les boutons et choisir son raccoirci...
Yupa59 dispo pour les missions spéciales (surtout arche)
je suis dispo pour toute les factions et tout lvl ^^.
idem j'ai commencer a jouer je joue dominion j'ai un croiseur de classe 2 mon pseudo est le meme que celui de mon compte
ajouter vous en ami comme sa on formera une petite communauter sa sera plus pratique ^^
xxxjedi noirxxx Ce jeux est tous simplement enorme
salut je cherche des français pour jouer est pour m'aider a comprendre un peu ce jeu ^^ mon GT c'est DarKryS