Le 06 avril 2020 à 11:22:46 Jony57 a écrit :
Les pouvoirs dans le 4 c'est justement ce qui le démarque des autre gta like ! J'espère que dans le 5 ils vont aller plus loin ! Remettre l'invincibilité du 3 avec en plus des voitures/motos qui roulent sur l'eau,qu'ils volent et qu'ils ajoutent des ailes comme dans gat out of hell avec les saut/super sprint. Et des armes encore plus wtf
Le 4 j’ai pas du tout aimé perso c’etait beaucoup trop wtf niveau scénario le personnage de the boss est tout ramolie et n’a plus rien d’un psychopathe c’est juste un héros maintenant
Les super pouvoirs et tout c’etait marant au début mais au final c’est trop pété et on se fait rapidement chier en jeu et sur la map je trouve
Le scénario est vraiment pas ouf , celui du 3 aurait pu être sympa mais il a été rushé de ouf mais celui du 4 c’est vraiment n’imp avec the boss qui devient président des US , la Terre qui explose+invasion alien et gat qui va en enfer et tout . Quand je vois ça je me demande comment ils vont nous faire une suite
Même au niveau des cinématiques y’en a vraiment très peu dans le 4 et y’a aucun moment fort comparé à SR2 , dans le 3 c’est juste beaucoup de passage wtf mais ça reste cool à regarder
Et puis bon le fait de n’avoir qu’une seule faction ennemie dans le 4 c’est pas ouf du tout , ils auraient pu faire des sortes de gros lieutenant de ziniak mais non au final on a que lui
Pour moi le best pour un SR ça serait un juste milieu entre ce qu’on avait dans le 2 et 3 , avoir des trucs wtf mais rester dans un univers avec un minimum de sérieux