CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saints Row the third Remastered

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 23
08 avril 2020 à 13:22:49

c'est surtout le fait qu'on à un vrai remaster ou ils ont bosser dessus, Saint Row Re-Elected qui est sortie sur PS4 ils avais même pas fait l'effort de faire un remaster, c'était juste un portage de la version PS3/PC sur console

Message édité le 08 avril 2020 à 13:24:32 par Gattaca95
VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 17:43:47

Le 06 avril 2020 à 11:22:46 Jony57 a écrit :
Les pouvoirs dans le 4 c'est justement ce qui le démarque des autre gta like ! J'espère que dans le 5 ils vont aller plus loin ! Remettre l'invincibilité du 3 avec en plus des voitures/motos qui roulent sur l'eau,qu'ils volent et qu'ils ajoutent des ailes comme dans gat out of hell avec les saut/super sprint. Et des armes encore plus wtf

Le 4 j’ai pas du tout aimé perso c’etait beaucoup trop wtf niveau scénario le personnage de the boss est tout ramolie et n’a plus rien d’un psychopathe c’est juste un héros maintenant :rire:

Les super pouvoirs et tout c’etait marant au début mais au final c’est trop pété et on se fait rapidement chier en jeu et sur la map je trouve :(

Le scénario est vraiment pas ouf , celui du 3 aurait pu être sympa mais il a été rushé de ouf mais celui du 4 c’est vraiment n’imp avec the boss qui devient président des US , la Terre qui explose+invasion alien et gat qui va en enfer et tout . Quand je vois ça je me demande comment ils vont nous faire une suite :(
Même au niveau des cinématiques y’en a vraiment très peu dans le 4 et y’a aucun moment fort comparé à SR2 , dans le 3 c’est juste beaucoup de passage wtf mais ça reste cool à regarder :hap:

Et puis bon le fait de n’avoir qu’une seule faction ennemie dans le 4 c’est pas ouf du tout , ils auraient pu faire des sortes de gros lieutenant de ziniak mais non au final on a que lui :non:

Pour moi le best pour un SR ça serait un juste milieu entre ce qu’on avait dans le 2 et 3 , avoir des trucs wtf mais rester dans un univers avec un minimum de sérieux :oui:

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 19:14:53

Le 06 avril 2020 à 14:17:52 Jony57 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 14:03:06 Dark-Jigsaw a écrit :
Par contre toi tu as l'air de savoir toi c'est sûr :hap:

Bref inutile de te vexer comme une grosse dinde . J'ai raison et tu as tort c'est tout :hap:

Non tu as tort,vu que tu ne sais même pas pourquoi le style "gta-like" existe...et saint row 4 à tout les point d'un points d'un gta like ! C'est pas parce que tu donne des pouvoir que ça y est ce n'est plus un gta like !! Prototype n'a rien avoir !! Il est de même categorie que les super hero ! En gros Se balader en ville avec AUCUN autre moyen de transport que ces pouvoirs ! Donc go internet pour savoir ce qu'est un gta like et quand tu sera,tu reviendra me parler !

Je me suis fait chier a retrouver mon mot de passe juste pour te demander de la fermer. :hap:

Tu pete plus haut que ton cul si bien qu'a mon avis même tes cheveux doivent sentir la merde. :hap:

De plus st row 1 et 2 sont d'excellent jeux,surtout le 2,qui en plus d'avoir un scenario qui fait lien avec d'autre jeux comme red faction (ultor corp),se permet le luxe d'inclure tout un paquet d'easter eggs et un systeme de combat cac jamais vue dans un gta/gta like.

Personne n'a envie de t'écouter,je suis sur que même tes proche ne font pas attention a toi,donc rend nous service,quitte le forum tu veux ? :hap: :)

Message édité le 08 avril 2020 à 19:19:44 par GROSRAGEUXDEOUF
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 01:01:15

Avec ta deuxième phrase assez drôle, vdd , j'avoue que tu m'as fait penser à moi et mon humour bien à moi quoi :hap:

J'en chialerais presque putain :hap:

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:20:33

Le 09 avril 2020 à 01:01:15 Dark-Jigsaw a écrit :
Avec ta deuxième phrase assez drôle, vdd , j'avoue que tu m'as fait penser à moi et mon humour bien à moi quoi :hap:

J'en chialerais presque putain :hap:

Heureux de pouvoir faire plaisir ! :hap:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
20 avril 2020 à 13:05:05

Le 08 avril 2020 à 19:14:53 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :

Le 06 avril 2020 à 14:17:52 Jony57 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 14:03:06 Dark-Jigsaw a écrit :
Par contre toi tu as l'air de savoir toi c'est sûr :hap:

Bref inutile de te vexer comme une grosse dinde . J'ai raison et tu as tort c'est tout :hap:

Non tu as tort,vu que tu ne sais même pas pourquoi le style "gta-like" existe...et saint row 4 à tout les point d'un points d'un gta like ! C'est pas parce que tu donne des pouvoir que ça y est ce n'est plus un gta like !! Prototype n'a rien avoir !! Il est de même categorie que les super hero ! En gros Se balader en ville avec AUCUN autre moyen de transport que ces pouvoirs ! Donc go internet pour savoir ce qu'est un gta like et quand tu sera,tu reviendra me parler !

Je me suis fait chier a retrouver mon mot de passe juste pour te demander de la fermer. :hap:

Tu pete plus haut que ton cul si bien qu'a mon avis même tes cheveux doivent sentir la merde. :hap:

De plus st row 1 et 2 sont d'excellent jeux,surtout le 2,qui en plus d'avoir un scenario qui fait lien avec d'autre jeux comme red faction (ultor corp),se permet le luxe d'inclure tout un paquet d'easter eggs et un systeme de combat cac jamais vue dans un gta/gta like.

Personne n'a envie de t'écouter,je suis sur que même tes proche ne font pas attention a toi,donc rend nous service,quitte le forum tu veux ? :hap: :)

OK.......donc à ce que je vois tu ne savais pas quoi me répondre enfaite, donc tu fais comme les pyjs,tu insulte pour faire ton intéressant,parce que tu n'a aucun argument..."Gneugneu tu pete plus haut que ton cul, tes proches ne font pas attention à toi gneugneu" je ne vois pas rapport avec le sujet à part nous montrer ton niveau de maturité...Vaut mieux se taire que sortir de la merde hors sujet comme tu viens de le faire... Finalement ton pseudo te correspond bien .:hap:

Message édité le 20 avril 2020 à 13:08:51 par Jony57
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:22:12

https://youtu.be/MOUl7dtEvyQ

La gueule de Josh est catastrophique :hap:
Sinon pour l'instant ça me semble pas trop mal mais je dois vraiment m'habituer aux nouvelles têtes xD

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:39:30

Par contre le mec ne sait pas jouer c'est insupportable à voir xD
Vous êtes prévenu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ Switch 113.03€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix