On a plus d'info concernant agent of mayhem.Il se deroule dans le meme univers de saint row se qui veut dire qu'il peut avoir des clin d’œil à la serie (genre des magasins saints ou meme quelques persos comme johnny peut etre)
Moi ce que je veux c'est le retour de oleg et les autres
Cc
Le 12 mai 2015 à 13:47:24 Lafayette08 a écrit :
par contre je voie pas trop comment ils vont si prendre niveau scénariovu que dans le 4 la terre explose
j'avoue
Saint row est mort
Possible en effet
R.I.P toujours pas de nouvelles pour saints row 5
C'est une excellente nouvelle nous mais j'espère qu'ils vont non doivent faire un saints row similaire au SR2 et il serait préférable qu'ils oublient le SR III et IV et prendre des nouvelles base 😀
http://www.gameblog.fr/news/67287-agents-of-mayhem-date-de-sortie-et-trailer-pour-la-suite-spi
ThqNordic a acheter la licence
Je suis plus heureux que l'annonce de smash bros
Si on suis certaine ligne dans Saints Row 3 et 4 on peu les considérer comme le gang ce lance au cinéma. Partant de ce postulat si un jour ils nous sortent un épisode 5........
Le 25 août 2018 à 11:13:09 kompey_lerajeux a écrit :
Si on suis certaine ligne dans Saints Row 3 et 4 on peu les considérer comme le gang ce lance au cinéma. Partant de ce postulat si un jour ils nous sortent un épisode 5........
J’avoue genre "ouais le 3 et le 4 sont enfaite un film"
C’est une trop bonne idée que les saint sont passer de guerre de gang à hollywood j’aime cette idée
Et que genre dans le 5 les saint abandonne le monde de là célébrité pour recommencer les guerre de gang les braguage ect
J’ai peut être une autre idée
Dans le saint row sortie sur ps4 et bah on a plusieurs choix de fin
Et donc il y’a une fin ou Johnny et Kinzie retrouve une planète parfaite
Mais elle est habitée Par une espèce psychopathe
Partant de là on peut avoir saint row 5
Avec la nouvelle recrue jezebel la fille a satan (pour ce qui on jouer au dernier saint row sortie)
Et bah du coup les saint vont exterminer cette espèce et vont repeupler la planète
C’est une bonne idée mais perso je préfère un jeu a la saint row 1 avec guerre des gang ect ducoup je préfère que la licence recommence à partir de saint row 3 mais on c’est jamais
Je pense pas qu'on aura un 5
J'étais tout excité quand j'ai vu ce Topic et son gros titre, puis, après, j'ai vu la date. ah We quand même, ça fait plutôt mal au Q de se dire que on parlait de SR5 y a 4 ANS en arrière mais là, en cette époque, je pense que ce projet est définitivement au grenier sous quelques couches de toiles d'araignée... j'aurais aimé que la Saga termine sur un Opus final ou il y toujours cet open world et système online améliorer, et fin de l'histoire ! Ça aurait été le rêve... Mais j'ai bien peur que la Saga soit fini. Un jour peut être Inch'Allah !
Etant fan de cette serie et oui toutes la serie meme le 4 et son dlc que jai kiffer, j'aurais voulu un 5, mais je crois que c'est mort pour de bon
Apparemment on aura des news sur Saints Row 5 en aout 2020 !!
Je prévois la sortie en 2021 !
Un début de hype commence même si on a zero infos
Il était temps ! :D
Presque 7 ans qu'on attend x)
On approche !