j´ai remarqué un yoshi violet sur la boîte
bizzzzzzarre!
si vous avez des info sur lui dites-moi tout!
tu las si ta toute le pieces dans un niveau !
oui, il araison
oui il an na un un yoshi violet et moi jai un ami qui la et elle ne veut pas me le dire mais je lai trouver hier matin en jouan sur lordi pis il est ds le 5em tableau et il et bien cacher je panse que je nete poura pa te donner plus dindis que sa ok pis ausi si ta un gameboy advenca jte consaillerait de tacheter yoshi Island par se que ta toute tes yoshi saufe le noire et le blanc pis ses tres dure... ok la faique salut
je veut dire ds chaque tableau parce que moi je lai trouver ds le 5em
j´ai fouiller les niveaux de fond en comble et pourtant...
j´ai rien trouvé... je vais m´y mettre dés maintenant!
--
-player25- est là pour vous donner des conseils le 23 décembre de 17h00 à 18h00!
cest bzer!
Moi ge savai po il et dan kel monde yoshi vioet
?
vous nous avez di ke pour avoir yoshi violet il faut avoir toute les pièce mes on peut po le savoir quand on les toute alors on doit deviner ou y a 1 truc kapparai pour nous dire de chercher yoshi violet?????????????
C vrai k´1yoshi violet existe ou c 1 koneri et si a 1 yoshi violet pk po 1 orange car dans la presente ya tout les yoshi ( sauf le noir et le blanc ) mais ia le ORANGE et le violet
et il fo le truver?????????????????
u po?
yoshi_blanc ton amie elle a trouver dans kelle tableau et dans kelle niveau
si yoshi orange existe pour l´avoir faudra t´il fair komme pour yoshi violet
est ce ke yoshi violet est ke dans le 5e tablau
est ce ke c po 1 simple koneri cette histoire de yoshi violet
je vous crois mai g chercher toute la journer le premier nivau du premier tablau est g rien trouver
aider nous a l´avoir je vous en suppli
AIDER NOUS CE KI L´ON EU AULIEU DE FAIRE VOS INTERESSEN
ON VA FINIR PAR CROIR KE VOUS AVEZ TOUT´INVENTER A FORCE DE RIEN NOUS DIRE EN PLUS SI VOUS L4AVEZ VRAIMENT EU DITE NOUS COMMENT FAIRE AVEC TOUT LES DETAILLE ET TOUT
tout doux mini_bowser! le yoshi violet faut ptet le trouver dans l´océan mais dans quel niveau?
méduse à gogo, poissons à gogo , haies des maskass ou bateau pirate?
moi je sais pas en tout les cas!
bon j´aimerais avoir des réponce fait chier d´attendre j´aimerais bien l´avoir moi yoshi violet et yoshi orange car lui aussi il éxiste je l´ai vu sur le présente alors merde in
dsl pour les faute d´horthographe et les gros mots mais yen a marre a la fin
oééééééé ya kelkun en tout cas si il y a kelkun kil répondre car on en a tous marre d´atendre on aimerais des renseignement précis j´imajine ke komme moi tous se ki nous po yoshi violet attende des renseignement pour l´avoir
je vais rejouer un des ces pour voir si jeltrouve.