enfin après tant d'années il est annoncé LE NOUVEAU RAINBOW 6 ! Pour ma part Rainbow six vegas (1 et 2) bénéficie de la meilleure communautée possible qui existe à ce jour sur un jeu vidéo, d'un multijoueur vraiment excellent, ...
Souvenez-vous de ce temps ou on jouait à un bon vieux Rainbow en multijoueur, on rejoignait des serveurs français au hasard et on arrivait toujours avec des personnes accueillantes, extrêmement sympathique et généralement des personnes que l'on avait déjà rencontrées auparavant !
Souvenez-vous ! cette ère va revenir (je pleure en écrivant ce texte )
la famille de Rainbow va renaître
Pas d'Microw pas d'Rainbow """ ban """
moi je me souviens des ban parce que t'avait pas de micro ou bien quand ta connexion frolé le moyen, quel superbe communauté
La famille Rainbow ne peut pas renaitte. Elle n'est jamais morte.
Etant fan des Rainbow Six Vegas, j'ai été plus que contente en voyant un aperçu disponible pour le prochain opus. En lisant l'article, ce jeu m'a tout l'air prometteur, ils n'en sont certes qu'au début du développement mais je compte le suivre de très près car j'adore vraiment cette saga vidéoludique!
Rainbow forever !
IN_i_IN_JI_A Voir le profil de IN_i_IN_JI_A
Posté le 5 novembre 2011 à 08:01:17 Avertir un administrateur
Pas d'Microw pas d'Rainbow """ ban """
c’était la bonne époque vivement le retour
Moi j'avais la flemme de mettre mon micro donc Ban !
Mais je plussoie niveau communauté, j'ai rencontré que des gens sympa à quelques exceptions
Pas de microw Pas de Rainbow !
C'était juste
Je vous aimes les gars
qu'ils reeditent les ancien ca sera mieux
et c succes garantie
j'ai versé une larme au topic que de bons souvenirs,t'as décrit exactement ce que je ressentais, maintenant avec call of c'est une communauté de gogol
les anciens sont les meilleurs et sont tres vieux donc oublier voir pas connu par bon nombre de joueur rainbow
j'accepte qu'on est veteran si on a touche raven shield a partir de la ca va
un remake de rogue spear par exemple putin c la folie assurer
Oh ça faisait un petit bout de temps que j'avais créé ce topic mais il est toujours là.
Je vous aime rainbower !
Y pas de quoi, il pouvait pas aller vu le monde fou qu'il y a sur ce forum.
Mais biensûr ta compagnie sera toujours la bienvenue.
C'est donc pour ça que je me faisait souvent ban