J'attend toujours un rainbow six vegas 3... c'est la meilleur série et je suis déçu de savoir que le prochaine opus ne sera pas la suite de cette série en sachant qu'il faut attendre 2 ans pour attendre ce nouvel opus.
Rainbow Six Vegas meilleur de la série ?
Mieux que Raven Shield ?
Les Vegas sont loin d'être les meilleurs tu sais.
Raven Shield est le meilleur pour moi.
bah moi je pense que les vegas sont les mieux... j'ai essayé les black arrow et autres lockdown, franchement quelles plaies
Pour moi aussi Raven Shield reste le meilleur même si Vegas fait beaucoup mieux du point de vue maniabilité, design, ambiance.
Dans Raven shield il n'y a aucun script...........et ça c'est bien (opinion perso).
A oui j'avais oublié.
Je déteste, mais alors j'exècre à un point.........la vue en TPS dans un FPS système de couverture)...........merci ubisoft !
Je fais confiance au mouche a merde pour sur noter cette futur bouse vidéo-ludique déjà applaudi par contumace par tout les blaireaux hideux de ce forum de cafard.
"Je fais confiance au mouche a merde pour sur noter cette futur bouse vidéo-ludique déjà applaudi par contumace par tout les blaireaux hideux de ce forum de cafard."
"Bon au moin sa ne seras la gouine qui vas le tester mais surement l'affreux rat rouquin et ignoble a l’humour si bas qu'il fais l'humilité devant un cousin a pets. "
kiwifaction, que tes propos soient ironiques ou non, ils sont inacceptables. Nous somme sur un forum. Tu as le droit de donner ton avis quel qu'il soit mais en usant d'un langage correcte. Les insultes sont intolérables !
Sauf que je design personne par sont nom ce qui ne constitue pas une diffamation, tu n'est pas habilité a me dire ce qui est acceptable ou pas.
C'est vrai par contre qu'il sont un peut excessif.
Tu parles quand même de "rouquin".
Surveilles ton langage "virile"...
Vous êtes plusieurs à dire qu'il est naze alors qu'on connait encore rien du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!
je rêve....
Et franchement vos avis sont en effet personnel et si vous construisez pas un peu une argumentation en vous exprimant c'est pas intéressant. Il faut grandir.
Mdr tu diffame pas ?!
C’est comme si un mec disait a son pote ‘’ tu as vu le blond avec les yeux bleu et un gros nez il est vraiment *** ’’ et c’est ta description physique pour toi non le mec il parle pas de toi ?
Quand on reconnait la personne c’est de la diffamation je suis désolé
Si tu es pas contant des notes tu peux proposer ta candidature a jv.com pour changer tout sa mais je doute que ils prendront un abrutie comme toi .
Le pire c’est que le jeu est encore en développement comment tu sais qu’il est nul. Tu voyage en delorean dans le futur ?
Je peut déjà anticipé que ceux jeux seras infâme, je sens déjà l'odeur de l'étron mouillé
"les blaireaux hideux de ce forum de cafard"
"l'affreux rat rouquin et ignoble"
"un cousin a pets"
"je sens déjà l'odeur de l'étron mouillé"
Tes propos t'honorent kiwifaction. Tu faits assurément partie de cette élite intellectuelle qui permet à l'être humain de réaliser de grande choses et de changer le monde.
Ton ouverture d' esprit et ton raffinement de langage forcent l'admiration.
Nous, pauvres forummeurs, ne somment que d'humbles persones forcées de s'incliner devant ta majesté et ton incroyable virilité.
oui, ce kiwimachin commence à gonfler, je vais pas tarder à faire une ddb si ça continue