salut a tous.
je voulais juste savoir quelle était l’épisode préférées de la communauté rainbow.
moi j’hésite toujours entre rainbow six 3 et rainbow six vegas 2. J'arrive pas a les départager
j’espère que patriots sera un mix des 2 d’ailleurs.
Pour ma part c'est rainbow six vegas 2 pour le fun des parties multijoueurs et la communauté mais raven shield est très poussé tactique et complet pour le solo
+ 1 à mon VDD
J'approuve aussi.
Je comprend que les jeunes mettent R6 vegas , mais les meilleurs étaient les R6 3 et R6 3 black arrow sur Xbox plus tactique et des maps vraiment très bien pensée . et le gameplay était vraiment tactique aussi .
Je sais pas si on peut dire que tel T6 est meilleur, ils sont tous relativement différents, et donc pas forcément comparable.
Enfin c'est mon avis !
Have-an-ICE-Day Oui je comprends et tu as totalement raison mais je veux pas savoir quel est le meilleur Rainbow6 mais ton préféré.
R6V2 dans ce cas !
Il est vrai que R6 vegas 2 ressort souvent, mais d'un cote il est tellement bon.
j'ai adoré longtemps jouer a rainbow six vegas 2, j'ai fais le tour plusieurs fois, par contre j'ai environ 27 000/50000 points au dernier grade élite donc il m'en reste un peu moins que la moitié a faire, je ne joue plus vraiment, je ne pas un vrai gamer en effet.
a propos des grades en aura-il d'autre dans le patriot
mes 2 rainbow préféré sont vegas 2 et lock-down sur le vieux xbox. je n'ai pas joué a tous les jeu de rainbow par contre
Rainbow six lockdown et veags 1 et 2
le 3 sur xbox
Rainbow Six 3 Raven shield Juste le meilleur :D
RAINBOW SIX (Rogue Spear / Black Thorn / Urban Operation / Cover Operation / Black Hawk Down)
Récapitulatif de ce que je connais:
R6 1 (Lone wolf alias loup solitaire)
R6 2 ceux que j'ai cités en premier en haut de page
R6 3 Raven shield / Athena Sword
R6 Lock Down / Black Arrow
R6 VEGAS 1
R6 VEGAS 2
...R6 PATRIOTS...peut-être bientôt...
mes R6 préférés sont en haut de page...pour les avoir tous joués (sauf le dernier qui sortira bientôt j'espère), je peux dire clairement quel tel ou tel R6 est mieux ou moins bien et ce pourquoi etc...mais ça c'est sur un autre topic qu'il faut le faire.
ps: j'ai même lu le livre et oui ya un livre RAINBOW SIX de Tom Clancy's
pour ma part R6 3 black arrow sur Xbox mon premier jeux ou j ai joué en live et je m'en suis jamais séparer et oui je les toujours
le 3 sur ps2 xbox
le 3 black arrow sur xbox
et raven shield le top du top sur pc
vegas 2
Mmmmmm.....Cover Ops et Rogue spear!
Rainbow six 3 Ravenshield