Voila j'ai fini.
Il est bien mais vraiment court... 3-4h de jeu.
Il est facil...trop facil
Mais si non le scenario est vraiment pas mal
Ce gars vient de me flinguer l'envie d'acheter ce jeu ... BRAVO ><
3,4h??????
T'es serieux la?
grand max 5 en lisant doucement, mais il est plus simple qu'un runaway qui est deja fort simple donc ca va tres vite
dit moi toi qui a jouer es que il es version française ou juste les sous titres en francais et les voix en anglais?
merci beaucoup
amicalement mistike
Runaway fort simple tu dis euhhh c'est loin d'etre un point and click facile.Perso j'avais ete obligé de regarder la soluce 2,3 fois sur des enigmes bien tordu.
euh,oui il es pas simple,j'ai du regarder quel que fois les solution.
Yesterday reste un bon jeu dans l'ensemble, il y a tellement peu de point & clik !
Mais on peu regretter absence de voix française, la facilité du jeu (durée de vie courte par conséquent).
Personnellement je n'ai pas accroché au scénario, par je ne suis pas friande des histoires surnaturelles, et je trouve les flash back trop présent ce qui a eu tendance a me perdre dans l'histoire.
De plus ce que j'appréciais dans Runaway c'etait les lieux vaste qui permettaient de se "balader" beaucoup et augmentait la difficulté de jeu. dans Yesterday nous sommes envoyé de pièces en pièce sans vraiment voir de paysages.
Ceci ne reste que mon avis...
je vais attendre d'autre commentaires a voir.
es que les voix anglais et le sous titrage français ne dérange pas pour joue?
yadalia37.Il est aussi simple et court que the next big thing?
pour ma part j'ai mis plus de temps à faire Yesterday que the nex big thing. Yesterday est faisable sans regarder les solutions alors que pour the next big thing ca m'ait arrivé de regarder 2, 3 fois
fini déja ben il est hyper cours en tous cas
tres bon jeu mais pour si cours sa vaut pas ce prix là
the next big thing et deja plus long
bon decu de la courte duré du jeu
oui tout le monde est déçu de la durée du jeu je pense
Non seulement il n'y a pas de jeux d'aventure qui sortent ou presque mais le peu qui sort dure 3, 4 heures ... Si heureusement il y a "sherlock" et là je suis certaine de ne pas être déçue.
il faut au maximum 4 à 5h pour un jeu pas tres difficile.
l'animation des personnages ainsi que les cinematiques sont bien en dela des runaway.
quand à l'histoire, c'est bien souvent assez brouillon comme si il manquait des chapitres.
en bref une production pendulo tres moyenne, meme si cela reste plaisant à jouer.
Ah ok