CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hybride Berseker/Cleric

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrocsBlancs CrocsBlancs
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 16:05:17

Salut,
je suis actuellement lvl 8 et je prévois de faire une classe hybride Berserker/Cleric, cependant j'ai quelque question histoire de pas me casser la guele:
1) est-il possible de jouer cette classe a l'espadon (épée a 2 mains) tout en pouvant lancer un sort de heal sans changer d'arme? parceque j'ai lu comme quoi il falait changer d'arme..etc enfin bréf des précisions s'imposent.

2)cette classe est-elle viable niveau DPS/Heal?

3)je manquerai de mana souvent? (car j'ai vu que le berserker utilise la stamina, mais je sais pas quelle est la fréquence de consomation de mana d'un cleric, surtout que je compte porter une armure lourde donc qui ne rajoute pas spécialement bcp de mana)

4) un bon petit tuto sur cette classe? les sorts sur lesquels se focaliser..etc.

Voila, merci d'avance.

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:28:53

Si j'ai un conseil à te donner , c'est de ne pas faire un Berzeker/ Clerc !

Parait-il qu'ils se font défoncer en 2 seconde face aux autres classes ...

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:51:28

ca depend de ce que tu veut faire avec , si c'est pour pvp , je sais pas .

mais si c'est pour pve ,et pour jouer pour le plaisir , ca peux etre interessant.

car le clerc utilise aussi le marteaux a 2 mains.(pas l'épée )
donc tu peux healer et attaquer .

on pourrai croire que ton DPS moyen va handicaper le groupe , mais en faite non , il y a pas que le dps qui entre en compte , il ya aussi l 'intelligence , la defense ,l'entrainement, le reflex etc...

il est préférable d'etre groupé avec des gens qui save ce qui font et ce qui faut faire.(meme un dps moyen et low level)
plutot que des gens bien stuffé et buildé comme il faut , mais qui creve en 3 seconde pour X raison...

car un joueur aussi bien stuffé quil soit , si il meur en boucle contre le boss il ne gagne rien a la fin.(je parle pour le dernier boss , Veinus)

par contre un joueur qui dps moyen mais qui est bon , et survie jusqu'au bout et tue le boss, et bien il est préférable d'etre dans ce groupe la.

il ne faut pas se fié a la classe DPS , hybrid , super build ou quoi que ce soit ,mais a la personne derriere le pc.

le boss du temple de renas , "la grenouille" , tu peux avoir un DPS de dieu et une armure divine,si tu sais pas comment procédé et bien tu le tuera jamais ce boss.
il faut lancer une torche dans sa bouche quand il crache de l 'huile , la plupar des joueur le save , mais le problem , c'est que ce sont des bras cassé , il tire de traver ou rate la cible.

ou alors il prenne toute les torche et il en reste plus.
le combat peut durée des heure comme ca.

en clair , crée la class que vous voulez , mixé les point comme bon vous semble.(si vous etes bon)

ou alors assuré a max , en mettant tout dans le DPS , comme ca meme si vous etes pas bon , vous pourré toujour dire que vous etes pure DPS , alors les gens vous respecteront (lol) , mais bon ca reste de la publicité mensongere.

CrocsBlancs CrocsBlancs
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 23:35:43

Mecri pour vos reponses, je pense en effet faire un Hybride, mais je crois avoir compris que je pourrais pas lancer de sorts de soins si je suis equipé d'un espadon. or si c'est le cas, je préfere m'en tenir au Berseker Pur car j'aime pas me battre avec un marteau et si je change d'arme a chaque fois que je veux lancer un sort et vu que sa prend du temps, sa casse le rythme et je ne tiendrai pas en PVP, alors merci de me confirmer un truc: je peux lancer un sort de soins en ayant équipé un espadon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment