CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il a quoi de plus ou de moin que tera ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:45:21

merci de repondre :hap:

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:52:47

Pas de privilège d’abonnement vis à vis des anciens ou des nouveaux étant entièrement F2P.

Globalement les jeux sont pareils, Tera est plus poussé au niveau de ce qui gravitent autour du jeu ( montures, armes, etc ) du fait qu'il est plus anciens et qu'il à bénéficiait du système économique d'abonnement facilitant l'implantation de MAJ. D'ou le fait que Tera a plus de contenu même si RaiderZ va entamer sa première mise à jour courant Mars.

Tera n'a pas le côté chasse à la Monster Hunter de RaiderZ et le côté ou on drop des composants de monstres et non des équipements. Après les goûts sont subjectifs je n'ai pas du tout accroché à Tera et pour autant j'adore RaiderZ.

Il n'y a pas de plus et de moins dans l'ambiance du jeu, même si moi j'ai trouvé que RaiderZ à un petit quelques chose en plus, mais je ne serai pas le décrire .... Le mieux reste encore que tu l'es test.
Question graphismes les deux se valent,

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:33:22

Maxx à tout dit :)

Par contre , niveau graphisme , je trouve que TERA dépasse largement RaiderZ :( Enfin c'est que mon avis :)

stahli stahli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:13:24

TERA à eu le temps d'être largement plus aboutit niveau graphisme aussi :ok:

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 09:30:43

tahli
Posté le 3 mars 2013 à 02:13:24
TERA à eu le temps d'être largement plus aboutit niveau graphisme aussi.

Tera tourne avec l'Ureal Engine 3. Il n'y a pas d'aboutissement à faire vu qu'à la base l'Ureal est plus performant que celui de RaiderZ

Par contre , niveau graphisme , je trouve que TERA dépasse largement RaiderZ Enfin c'est que mon avis.

C'est ton point de vue moi je trouve que les deux se valent entre un jeu anciennement avec abonnement et donc qui à pu rentabiliser l'utilisation d'un UE3 et RaiderZ qui est sortit F2P. Je ne l'es comparé qu'en terme d'orientation du jeu à la base.

C'est sur que si j'avais pas pris cela en compte j'aurai dit que l'UE3 de Tera est supérieur à RaiderZ, mais j'ai voulu être le plus neutre possible et ne pas juger sur les graphismes. Enfin disons que je suis pas non plus le genre de joueurs à voir cela :)

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 06:49:58

tera c'est plus jolie , tera a plus de contenue , mais il faut testé les 2 ... lol

a un moment donner faut arreter de se voiler la face , dans tera on s'ennuie a creuvé.

pour avoir testé les 2 jeux , je peux vous dir que raiderZ est mieux.certe dans raiderz il y a moins d'effet blingbling poudre au yeux , mais le designe des armure et arme sont mieux faite.

dans raiderz , on a envie de farmer les composant pour crafté , c'est un plaisir.

dans tout les mmo que j'ai pu jouer (aion et compagnie..)
farmer les item pour crée quoi que ce soit a toujour été un fardeaux.

en clair , tout est mieux pensé dans raiderz. niveau strategie de combat , cooperation en groupe ,

le seul point faible qu'il a , c'est sont lv limiter a 35.
imaginé que avec les futur mise a jour ca grimpe a jusqu'au lv 60 ?

et bien vous obtenez je pense le meilleur mmorpg du monde .

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 13:06:21

imaginé que avec les futur mise a jour ca grimpe a jusqu'au lv 60 ?

Ce sera 40 et au maximum 50 ( sauf implantation de nouvelle pierres d’amélioration, car actuellement les pierres vont jusqu'au level 50.

BPB BPB
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 21:37:15

La plus grande différence entre les deux est, à mon sens, le dynamisme des combats de Raiderz. Je joue actuellement à Tera et c'est parfois d'un mou... Flambyworld quoi.

Il y a aussi la question du loot, largement plus simple sur Raiderz puisque chacun a le sien, point barre. Mais c'est un détail.

Des hitbox plus fines, au moins pour le décor ; marcher dans les airs avec Tera est assez facile…

Mis à part ça, tout le reste m'a paru plus abouti sur Tera, ce qui serait logique eut égard à son âge.

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 10:43:09

BPB
Posté le 13 mars 2013 à 21:37:15
La plus grande différence entre les deux est, à mon sens, le dynamisme des combats de Raiderz. Je joue actuellement à Tera et c'est parfois d'un mou... Flambyworld quoi.

Enfin quelqu'un de censés, je n'imagine même plus les fois ou on m'a sortit que Tera est vachement plus dynamique dans les combat que RaiderZ ...
Avec des arguments du genre " Non mais tu as du jouer lancier sérieux " je commençais à penser à m'acheter des lunettes mais bon cela me rassure :rire:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:55:30

Moi j'ai joué lancier sur TERA :hap: ... Bah c'est aussi dynamique que le reste hein :( .

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 18:15:31

Jamais test le lancier donc je pouvais rien rappliquer :hap:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:31:19

Tu pourras répliquer que c'est aussi dynamique qu'une autre classe, c'est juste qu'eux aussi n'ont jamais joué cette classe, ils ont dû se dire "ololz il a un lanse é gros arrmure, il é pa dinamyque :hap: ".

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:27:03

Alors c'est ce que je ferai ... Euh ? Plus ton nom en rouge ? ou c'est moi qui beug ?

onx60 onx60
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:34:38

Je privilégie le dialogue à la sanction, il n'est pas hors charte pour le moment, plus nous avons une nouvelle règle, ça bouge beaucoup tu sais ^^.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:14:46

DDP, je me suis gouré de message désolé, et c'est pas toi qui buguais, c'est juste que j'avais dû redémarrer google donc oublié de me remettre en modo.

Maxxx24 Maxxx24
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 10:34:21

Lol ok d'acc :-)

The-snowake The-snowake
MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 18:50:13

Je pense que ces deux jeux sont similaires sur pas mal de choses. Après c'est une question de gout.
Par contre, le coté "Monster hunter" comme dit plus haut par Maxxx24 est vraiment un plus pour ceux qui aime ce style. Je trouve également Raiderz plus dynamique et plus attirant. Mais là encore , il faut faire son choix par soi-même et vu qu'ils sont tout les deux freetoplay maintenant :-d

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:21:41

Up de topic

J'ai DL les deux jeux et j'hésite justement, du coup j'ai quelques questions par rapport à ce que j'ai vu sur Raiderz. Au niveau des quêtes Raiderz est mieux mise en scène avec des petits event non ? ou c'est aussi bien chez les deux ?
Parceque j'entend souvent dire de Tera que les quêtes sont dégeu et que c'est du mob bashing.

Vous voulez dire quoi sinon par côté Monster Hunter dans Raiderz ? Parceque des gros monstres y'en a dans les deux jeux.

Et enfin mon PC est correct 4GO Ram, i3 2,3 GhZ mais j'ai une CG pourris Intel GMA HD Graphics 4000 du coup je fait tourner en low ou en medium en baissant la resolution. Aussi lequel des deux semble être le moin gourmand, j'ai essayé les deux jeux et c'est fluide mais j'ai juste peur qu'en me mettant à jouer à l'un je decouvre qu'au final mon PC lag en instance parceque là le début en Pvm tout ça c'est très fluide.

Merci

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:12:41

Finalement j'ai essayé les deux je fait tourner Tera en tout moche tandis que Raiderz est pas trop gourmand et tourne en bien plus beau que le low de Tera.

Aussi les deplacement sur Raiderz ainsi que les esquives sont largement mieux de ce que j'ai vu car sur Raiderz il y'a les deplacement de côté tout en gardant en face l'ennemis de même les esquive de côté sans jamais tourner le dos à l'ennemis et enfin on peut reculer et faire des grand saut contrairement à Tera ou faut tourner le dos à l'ennemi si on veut placer une esquive arriere. C'est vraiment dommage sur ce points car du coup les affrontement sont bien plus fun :)

Manque plus que le français et le contenus ><

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment