Etant donné qu'il n'y'en a pas encore j'en crée un, pour toute questions veuillez donc passer par ce topic on y répondras ;).
Je rappelle que la fonction rechercher existe, avant de poster un nouveau topic pour une question, cherchez si elle n'a pas déjà été posée.
Bon, je ne suis pas très en forme donc je vais laisser uniquement ça comme message ><, enfin voilà, j'espère que ça réduira l'afflux de posts posant la même question 1000 fois ^^.
(comme le clavier ^^, merci Arkadde x)).
Appellez moi Ark sa suffirat. T'as même pas mit une majuscule à Officiel gros!
Je ne mets jamais de majuscule dans les titres de mes topics, une habitude, désolé ^^.
Fin je veux dire, pour les crochets évidemment, le reste j'en met
bonjour, alors j'ai un bon gros problème ;
je ne peut pas du tout jouer au jeu, dés que je le lance , j'obtient un magnifique écran bleu et redémarrage du pc.
je télécharge le jeu depuis le site officiel ( http://www.raiderz-europe.com/fr/accueil.html)
mon pc est largement suffisant pour supporter le jeu a fond, j'ai re-télécharger le client 3, j'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois ( avec et sans antivirus ) j'ai essayé en version compatible windows xp pack 3 ( comme mentionné dans un autre topic ) rien ne marche ça plante toujours
help pliz merci
As tu fait une check ? Moi quand ça me fait ça je sais direct que monsieur trojan viens faire des bêtises . Vérifie bien, y'a des malins ;). Sinon, je ne vois pas pourquoi il bug comme ça, ça peut être dû à un utilitaire de hack aussi, ou bien à l'antihack du jeu tout simplement.
Test sans anti virus et pare feu
encore une tentative fortuite , l'antivirus et par feu ne change rien, , j'ai testé le client que je venez de télécharger du site officiel , comodo ne trouve rien d'anaormale , j'ai test "executer en tant qu'admin " tjs pareil
C'est embêtant, mais je ne sais plus quoi dire, moi ça ne me fais ça pour un jeu que quand j'ai une tentative de hack, ça permet d'empêcher le virus de chourer le mdp en tout cas ^^.
merci quand même , je vais rester seul devant mon pc les bras autour des genoux en me balançant d'avant en arriére
Fait attention de pas tomber é_è
combien pese ton client?
sur l'officiel il était a 3.3Go je crois, la j'essai sur télécharger.com il est a 3.7GO
je parlais de celui sur ton pc, par exemple moi quand je télécharge ceux a 3.7, jme retrouve avec un client a 1.9go, wtf?
https://forum.raiderz-europe.com/showthread.php?t=17672&highlight=client
tiens, ca pourra ptet t'aider
merci je vais test
Up en attendant l'épinglation
est ce que la carte graphique intel r graphics peut faire marcher ce jeu
Eh bien nous ne pouvons pas te répondre avec si peu d'informations, il nous faut aussi la RAM et le proc au minimum, pour ceci c'est dans panneau de configuration=>système (clique droit sur le bureau pour accéder aux paneaux de config).
J’achète ou les gemmes pour mettre sur mon arme?
Tu peux en drop, en avoir en récompenses de quête aussi, mais je ne sais plus si on peut les acheter