Bonjour, raiderZien et raiderZienne,
Vous l'aurez sûrement flairé, je serais votre modérateur, ceci est le topic de modération, où vous pourrez y faire toutes les demandes possibles, même se plaindre de mes activités douteuses x), comme par exemple:
Connaître la raison de votre/d'un kick
Demander à ce qu'un topic soit effacé/locké/épinglé
Signaler des problèmes dans la vie du forum
Demande de création de HS
Etc
Concernant les règles:
-Rrespecter la charte évidemment, donc pas de flood, troll, boost, etc par exemple.
-Utilisez la fonction "rechercher" avant de poster un topic, peut-être qu'il y'a déjà un topic similaire à ce que vous cherchez, les topics à répétitions seront lockés.
-Pour toutes questions, utilisez le topic d'aide plutôt que de créer un nouveau topic, cela permettras d'avoir un forum plus fluide et à éviter d'en venir aux insultes car la question "X" à déjà été posée "Y" fois.
-Les pubs sont interdites si elles n'ont pas de balise "[PUB]", prévenant que s'en est une, et bien qu'elles soient autorisées, les arnaques comme le "phishing" (acte consistant à vous voler vos identifiants/mdp dans le but d'usurper votre identité) sont totalement proscrites, si un lien vous paraît douteux ne cliquez pas dessus (@ dans l'adresse du site, faute d'orthographe bizarre etc) et signalez le dès que possible.
-Pas de création de blabla, étant donné qu'on en a déjà un, à moins d'avoir une approbation de ma part, jusqu'à présent en avoir un a été suffisant.
-Bien évidemment, avoir des débats est très bien pour un forum, mais un topic par sujet de débat suffit amplement, nul besoin d'en créer 50.
Voilà je pense que j'ai tout dit,si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Bonne mod' gros.
Merci bien ^^, va falloir se mettre au taff maintenant (OHOH )
GG onkse !!!
Bonne mod'
C'est dommage que le forum perd en activité.
Z'ont peur de moi, s'too
Non mais en fait le gros de l'activité de ce forum c'était les questions inutiles, avec le topic d'aide épinglé on y répond, et l'autre grosse partie c'était les trolls de tera, mais ils venaient parce qu'il n'y'avaient pas de modo, c'est que c'est assez dissuadant tout de même ^^.
C'est triste cette perte d'activité ! ^^
Oui, pile quand je deviens modérateur... Qui m'a lancé une malédiction ?
Je ne sais pas.
On le refait devenir actif ?
(Mais comment ? )
Moi je veux bien mais bon , en effet comment ? è_é
Créer des topics avec des secondaires ?
Non je les effacerais
Owww
T'as une idée alors ?
Oui j'en ai mais faudrait quand même être environ 5 de plus pour que ça marche .
Trouve du monde.
Je me suis trouvé, pas besoin de plus (le premier qui dit que je me jette des fleurs sera jeté dans l'enfer du ban(ane) à jamais ).
Tu te jette des fleurs !
:hap
Et moi je fail
La guilde de Jvc est toujours sur le jeu ? J aimerai bien l essayer mais autant que ce soit avec du monde ( tien Wolk, tu n es pas sur bioshock ? )