CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment s'asseoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 21:15:07

Bonjour tout le monde, je joue à raiderz depuis un petit moment et je ne sais toujours pas comment s'asseoir, c'est tout con mais avec l'émote "sit down" mon perso reste assis que 2 secondes puis se relève automatiquement, alors j'aimerais bien savoir comment on fais pour qu'il reste assis.

Tuirez Tuirez
MP
Niveau 2
12 mars 2013 à 22:55:03

avec la touche 'w'.

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:35:48

Non, ça ne marche pas, j'ai testé toutes les lettres, les touche "," ";" ":" "!" et "inser" mais rien ne marche.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:13:17

C'est quoi cette question ? u_U Sincèrement c'est useless de s'asseoir, bref je crois bien que tu ne peux pas de toute manière sauf avec l'émote sit down.

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 23:04:05

"Sincèrement c'est useless de s'asseoir" non ça ne l'est pas y'a plusieurs bon point, puis je ne sais pas pour RaiderZ mais dans tout les autres jeu en ligne s'asseoir permet de regen hp/mana beaucoup plus vite, et si finalement j'ai trouvé comment s'asseoir, suffit d'aller dans les options puis dans les paramètres des touches.

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 07:16:56

oui tu regen + de point de Hp et mana quand tu t'assoie , et tu cour un peux plus vite quand ton arme est rangé ,
c'est utile contre le boss qui tourne en rond et te suis...

un autre truc a savoir aussi , quand tu meur , le niveau de qualiter de tes armure baisse.

donc a haut level faut eviter de mourir car tu paye cher les réparation.

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 08:52:44

Voilà merci, je savais bien que ça augmentait la regen hp/mana, c'était forcé, enfin bref merci de l'aide. ^^

senastra senastra
MP
Niveau 27
15 mars 2013 à 12:21:02

les consommables existent pour ça et puis bon c'est pas cher pour un gain de temps plus rapide.

Enfin sauf si tu fais de l'auto sit à l'epic mt eda :sarcastic:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:12:03

En effet, à haut lvl s'asseoir... T'es radin à ce point ? :hap: C'est le moyen de régen le plus lent et chiant... Une potion ça coûte rien et tu peux même en loot parfois donc s'asseoir=> useless.

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 23:10:55

"T'es radin à ce point ?" Euh stop me juger ? Je vois pas où tu a halluciné que j'ai dit que j'achetais pas de popo/food ou etc pour regen, et non s'asseoir c'est pas useless, quand t'es entre guildmates/potes et que tu te pose dans un coin pour parler de tout et de rien bah t'aime bien t'asseoir en général, ou pour prendre un screen, beaucoup de gens s'assoient pour des screens alors bon...

onx60 onx60
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:21:45

Oui c'est bien ce que l'on dit donc: useless, et j'hallucine pas, je suggère vu que tu veux absolument t'asseoir :rire: , je ne te juge pas non plus je tire des conclusions, si c'est pour prendre un screen et parler, en effet ce n'est pas vraiment pour ça qu'on joue d'habitude, mais je comprends, mais tu ne me feras pas dire que ce truc est utile :rire: .

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 11:33:12

Euh... faudrait que tu consulte la, si quand je dis "Il me semble que s'asseoir fais une meilleure regen des HP/Mana" tu dit que "je veux absolument m’assoir pour regen mes HP/Mana car je veux pas acheter de potion" bah c'est que t'as un problème très grave... il faut vraiment que t’arrête d'interprété les phrases des autres... car la ton interprétation de ma phrase s'éloigne vachement de ce que j'ai réellement dit. Et si tu me juge, "T'es radin à ce point ?" est clairement un jugement.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:58:22

Tu es aussi un coincé du slip :hap: , tu as oublié ton sens de l'humour quelque part ? Tu veux que je le retrouve ? :hap:

Tu te mets dans un état pas possible parce que j'ai dis "t'es radin à ce point", c'est pas non plus le truc le plus provoquant du monde u_u, faut-y pas être tatillon pour ses sentir agressé à la moindre touche d'humour :sarcastic: , donc non je ne te juge pas et j'interprète quand même, si ça te pose un problème tu n'a cas ne pas me répondre et mettre fin à cette conversation, en tout cas si elle part comme ça c'est moi qui va y mettre fin vite fait, on va dire que tu étais juste très énervé :hap: .

Sulpher Sulpher
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 12:06:12

Ha ha 1) super la technique du "stop t’énervé c'était de l'humour, enfin bref arrêtons la conversation". 2) Tu juge encore "Tu es aussi un coincé du slip". 3) "j'interprète quand même" interprète si tu veux je m'en fous, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ça sert à rien d'aller dans des forums pour interprété ce que disent les gens et tout déformer pour au final dire "j'interprète ce que je veux xd lol si t'es pas content c'est pareil xd xd xd". 4) Je suis super calme, sidéré par tes paroles, mais calme.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:10:09

Je ne vais pas sur les forums pour interpréter ce que disent les gens, c'était de l'humour ça aussi, mais comme tu semble ne pas le comprendre, tête de mule (omagad je l'ay encore jugay le pauvre :hap: ), je clos cette conversation stérile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment